video d une situation entre le jeune et la memere

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
voici une situation que j ai volontairement filmer pour mettre ici. Que pensez vous du comportement des deux? la femelle qui a 9 ans commence par le dominer, le petit ce laisse faire mais j ai l impression qu elle lache l'affaire au bout d un moment. Je voudrais bien, pourtant, qu'elle garde sa place de "chef". Je peux me tromper qu en pensez vous?

<object width="480" height="360"><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xhpa39?theme=none"; width="480" height="360" wmode="direct" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br>

Edit BoubouDF pour afficher directement la vidéo

Réponses

  • 09:30 modifié
    Je vois pas la video :(
  • Mister FosterMister Foster Membre
    09:30 modifié
    j'ai pas l'impression qu'il essaie de la dominer. Elle a l'air de lacher l'affaire genre "vas-y vas-y morveux, affoles-toi c'est moi qui gère". Ou alors elle n'a plus envie de jouer et il la sollicite. Si il voulait la dominer, il tenterait de lui monter dessus.
    Je ne pense pas que tu doives te faire du mouron.
  • 09:30 modifié
    pour les chiots, tout est synonyme de jeu !!
    Après la femelle ignore le chiot et n'a plus envie de faire joujou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    ok, donc pas de domination vis a vis d elle a priori. Cool merci ;)
  • 09:30 modifié
    je pense plutôt que c'est du jeu et que la mémère en a marre et ne veut plus jouer

    :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    je pense aussi que c'est un jeu et que quand elle part, c'est qu'elle veut tout simplement arrêter....mais quand il sera adulte, il cherchera peut être à dominer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.