eclairez ma lanterne

voila, ma loula, chatte de 3-4 ans, a ces chaleurs, depuis 1 mois,je voulais savoir pourquoi, autant de temps, ( mes voisins, ont des chattes, qui sortent dehors, la mienne ne sort pas, et les chattes des voisins amenent tout les chats du quartier,loula c'était arreter de miauler pendant 3 jours, et depuis sait repartit) aidez moi, renseignez moi, elle me fait devenir dingue


si jamais quelqu'un si connait un petit peu en chat, la je doit attendre d'avoir un peu des sous sous de côté, pour l'intervention, pas prévu de adès, alors , je ne peut pas de suite la stériliser

Edit BoubouF : pour regrouper tes 2 messages à la suite ;)

Réponses

  • mars 2011 modifié
    tu peux lui donner la pilule !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    tu peux lui donner la pilule !!

    :enaccord14:
  • adèsadès Membre
    14:31 modifié
    ba justement la pilule, moi on m'a toujours dit que c'était cancérigène, sa se peut que sa soit un kyste au ovaires??
  • 14:31 modifié
    ca y a que le veto qui peu te dire
  • adèsadès Membre
    14:31 modifié
    merci pour vos réponses
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    ecoutes, nous avons 3 chats, un male coupé et deux fifilles pas sterilisées. Les chaleurs dur longtemps aussi. Elles ne sortent pas. Ne donne pas la pilul c est une saloperie, j ai donné la pilul aux deux et lola nous a fait plein de grosseurs aux tetines, ca n est pas encore parti et ca fait 4 mois qu on lui a donner le veto nous a dit de surveiller. si ca part c etait juste hormaonale si ca empire c est cancereux. On a du bol ca part. Mais il nous a dit qu il ne fallait pas leur donner ça. Du coup on met des sous de coté et on va les faire steriliser voila cocotte ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    bon la pilul n est pas une cochonne mais c est vraiment pas bon (censure automatique :) :) )
  • adèsadès Membre
    14:31 modifié
    Georges a écrit:
    ecoutes, nous avons 3 chats, un male coupé et deux fifilles pas sterilisées. Les chaleurs dur longtemps aussi. Elles ne sortent pas. Ne donne pas la pilul c est une Cochonne, j ai donné la pilul aux deux et lola nous a fait plein de grosseurs aux tetines, ca n est pas encore parti et ca fait 4 mois qu on lui a donner le veto nous a dit de surveiller. si ca part c etait juste hormaonale si ca empire c est cancereux. On a du bol ca part. Mais il nous a dit qu il ne fallait pas leur donner ça. Du coup on met des sous de coté et on va les faire steriliser voila cocotte ;)

    merki pour ta réponse, de toute façon moi tout ce qui est médoc, quand y a pas obligation je préfère pa en donner, mais moi aussi j'ai un mâle castrer , et adès me fait trop rire il va la voir, en se demandant , mais elle est dingue celle la ou quoi :D , mais ouais faut que je mette moi aussi des sous de coté , c pas donner cette intervention en plus, mais c vrai que là , au bout d'un mois, de MIAOU nn stop, jour et nuit, ba sa fait 1 mois, que j'ai pas fait de nuit normale, merci pour ta réponse( poulette du coup ^^=) )
  • ATHENAATHENA Membre
    14:31 modifié
    Kikou,

    Vahiné ma chatte quand elle n 'était pas stériliser ,était tout le temps en chaleur. Elle ne sortait jamais. Le véto m avait dit quelle étai aussi souvent en chaleur car il y avait des chats males dans le quartier, donc sa déclencher ses chaleurs.

    Pour plus que tu soit embeter sterilise là, apré tu sera tranquille, tu pourra passer de bonne nuit
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:31 modifié
    ATHENA a écrit:
    Kikou,

    Vahiné ma chatte quand elle n 'était pas stériliser ,était tout le temps en chaleur. Elle ne sortait jamais. Le véto m avait dit quelle étai aussi souvent en chaleur car il y avait des chats males dans le quartier, donc sa déclencher ses chaleurs.

    Pour plus que tu soit embeter sterilise là, apré tu sera tranquille, tu pourra passer de bonne nuit

    Elle vient de dire qu'elle n'en avait pas les moyens de suite ;)

    Dsl, je ne m'y connais pas trop en chat, mais je suppose que les chaleurs vont passer bientot, après tu auras la paix............. jusqu'aux prochaines lol. :arrow:
  • jarolsjarols Membre
    14:31 modifié
    Bonjour,
    Est elle trop dressé, ou elle manque un peu d'affection aussi.


    Edit BoubouDF : Suppression du lien :?:
  • adèsadès Membre
    14:31 modifié
    jarols a écrit:
    Bonjour,
    Est elle trop dressé, ou elle manque un peu d'affection aussi.


    Edit BoubouDF : Suppression du lien :?:
    alors pour l'affection , je donne a mes animaux, tout ce que j'ai a donner, de plus c'est une chatte craintive depuis qu'elle est toute bébé,par exemple il ya que moi qui peut la porter, elle va voir les gens au bout d'un certains temps seulement, mais les calins , les bisous, elle en n'a tout plein, mais oui je doit la faire stériliser après qu'elle n'ai plus ses chaleurs, mais bon la sa a pas envie de passer , :( , il m'énervent les gens (mes voisins) qui laissent leurs chattes dehors, la mienne dés qu'elle entend les autres miauler , et ba rebelote, elle est reparti a miauler
  • adèsadès Membre
    14:31 modifié
    j'ai apeler la véto tout a l'heure, elle m'as dit que je pouvait lu donner la pillule en attendant, sa détendra l'atmosphère, a la la maison ^^ lol, maintenant le plus dure lui faire prendre le cachet , sa va etre une bonne partie de plaisir je sens :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    beurk la pilule pas bien :(
  • adèsadès Membre
    14:31 modifié
    Georges a écrit:
    beurk la pilule pas bien :(
    je le sais que c'est pas terible, mais c'est juste du "dépannage", parce que ce mois, si , je ne peut pas lui payer l'intervention!!
  • 14:31 modifié
    Mon veto ma vraiment deconseiller la pilule du coup je m y suis pas risquer.la stérilisation en région parisienne coûte 116 euros. Je sais pas dans quel coin tu vie. Mais tu peux aller en école vétérinaire ou en dispensaire.ou au pire des cas t arranger avec ton veto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    oui fais lui plusieurs cheques au pire, en general ils sont arrangeant. Ou alors patiente. Nous c est ce qu on fait.
  • 14:31 modifié
    Georges a écrit:
    beurk la pilule pas bien :(

    oui mais faut bien faire quelque chose

    les miaulements ras le bol et pas d'opération pour l'instant ( pas les moyens )

    sinon elle lui tord le cou

    les chattes de ma mère l'ont prisent pendant des années elles ont jamais eu de cancer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    Bah oui moi aussi je connais des gens qui donnent la pilule à leur chatte depuis des années sans aucun souci

    Pour avoir un chat miauleur, je comprends que ce ne soit pas agréable du tout d'entendre miauler à longueur de journée, ça en devient rapidement pénible.
    Et puis c'est une solution transitoire, si dans les mois à venir tu la fais castrer je ne pense pas que la pilule va lui provoquer des maladies en si peu de temps ;)
  • Oups&ZuteOups&Zute Membre
    14:31 modifié
    Pour être assistante véto de formation je peux t'assurer que la pilule est très nocive, c'est un problème qui sera réglé pour les miaulements incessant mais d'enormes problèmes de tumeurs pour plus tard !
    Il y a très souvent possibilités de s'arranger avec son vétérinaire, en fesant plusieurs réglements à raison d'un par mois. Je sais que vers chez moi la stérilisation coûte 90 euros.
    J'espère que ces conseils t'ont éclairés.
  • adèsadès Membre
    14:31 modifié
    oui vos conseils m'ont éclairez merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.