Cherche dog sitter du 10 au 20 juin dans la région de Metz

AlibiAlibi Membre
mars 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour !
Je cherche un/une dog sitter pour mon chien du 10 au 20 juin 2011, pour que je puisse partir en vacances. Je vis à Metz, je cherche donc qq dans les environs.
Alibi a presque 3 ans. C'est un chien vraiment adorable, qui répond aux ordres basiques. Il est très sociable, avec les adultes, les enfants, et les autres animaux. Il adore jouer, mais aime aussi le calme de son panier. Il est facile, 2 sorties pour ses besoins par jour, et 1 fois à manger des croquettes que je fournirais.
Juste 1 petite chose : il n'est pas castré, donc si vous avez des femelles qui peuvent être en chaleur à cette date,...
Merci de m'écrire en mp.

Réponses

  • bellabrunabellabruna Membre
    21:49 modifié
    dommage! je suis plus sur Metz :'(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:49 modifié
    j'aurai pû mais pas possible désolé :oops:
  • justine1205justine1205 Membre
    21:49 modifié
    J'habite entre Nancy et Epinal donc 1H de chez toi ca fais un peu loin mais si ca peut dépanner si vraiment tu trouve personne.
  • FAROFARO Membre
    21:49 modifié
    on aurait bien aimé..mais en plein déménagement à cette période!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:49 modifié
    dommage on est vraiment trop loin .....

    :aboi: :aboi:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.