le sondage de la peur

2»

Réponses

  • PandorePandore Membre
    08:51 modifié
    éros & fiona a écrit:
    Pour ma part les requins et tout ce qui touche au monde marin...Les araignées,les serpents...Et moi aussi je suis éreuthophobe(peur de rougir) car je rougie facilement...

    La grande passion les requins....
    Je les adore, tellement majestueux. Mon rêve est de nager avec eux ( sans cage). Être en totale harmonie avec eux.
    Ce sera meme mon 4 eme tatouage, un requin baleine sur l épaule et qui descend vers la poitrine.
    Ma dernière volonté est Qu une fois morte, l on jette mon corps aux requins pour que mon âme revive dans l un d' entre eux (croyance polynésienne)
  • biscotte79biscotte79 Membre
    08:51 modifié
    :P
    j' ai de la chance alors je n' ai pas de phobies tout a l' inverse de ma femme qui les a presque tous : insectes, reptiles, évènement météorologiques,... et le plus pour elle le DENTISTE :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Romain Fergie34 a écrit:
    ma moitier ne postera pas sur ce sujet sinon vous aurez un roman a lire demain mdrrrrrrrrrrr il as peur de tout ptdrrrrrrr

    mdrrrrr :D :D :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    ah oui j'ai oublié ma plus grosse peur....les aiguilles....je suis allé faire une prise de sang y'a 1 mois et je me suis foutu à pleurer de peur sans le vouloir....pas moyen de controler mes larmes :?
    (pas la peine de se marer :wink: :x )
  • PandorePandore Membre
    08:51 modifié
    ah oui j'ai oublié ma plus grosse peur....les aiguilles....je suis allé faire une prise de sang y'a 1 mois et je me suis foutu à pleurer de peur sans le vouloir....pas moyen de controler mes larmes :?
    (pas la peine de se marer :wink: :x )

    Ah moi aussi j avais oublier, je me tape la honte a chaque fois :D
    En plus au laboratoire on me dit : " vous êtes tatoutee! Comment vous pouvez avoir peur des aiguilles!"
    :x
  • FletcherFletcher Membre
    08:51 modifié
    Outre les araignées moi j'ai pendant longtemps eu peur... des gens. Agoraphobe. J'ai eu du bol de tomber sur quelqu'un de compétent qui m'a fait "travailler" petit à petit là-dessus pour que ça ne devienne pas de plus en plus envahissant.. Mais c'est pas évident chaque jour (= prendre un RER bondé, c'est l'agonie).

    Et maintenant que j'y pense j'ai peur des docteurs... J'en pleure à chaque fois qu'on me dit "tu dois aller chez le dentiste" ou même chez un simple généraliste, ce qui agace mon entourage mais bon :/ ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Pandore a écrit:
    ah oui j'ai oublié ma plus grosse peur....les aiguilles....je suis allé faire une prise de sang y'a 1 mois et je me suis foutu à pleurer de peur sans le vouloir....pas moyen de controler mes larmes :?
    (pas la peine de se marer :wink: :x )

    Ah moi aussi j avais oublier, je me tape la honte a chaque fois :D
    En plus au laboratoire on me dit : " vous êtes tatoutee! Comment vous pouvez avoir peur des aiguilles!"
    :x

    ben les tatouages je peux pas à cause de ça....c'est une panique totale...même une aiguille à coudre, si quelqu'un en a une je m'en approche pas lol et pour les vaccins je repousse la date au maximum :oops:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    08:51 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Par ordre d 'intensité :

    - Les avions ( pas le fait de prendre l'avion mais je déteste qu'un avion passe au dessus de moi , et quand il est trop bas je flippe ) ! J'ai lâché le volant en auto école une fois à cause d'un avion qui volait trop bas !

    - L'eau ( surtout les grosses cascades ) :peurbleue: :peurbleue:

    - Les grandes choses ( statuts - immeubles - maquettes style gros dinosaures )

    - Les oiseaux en tout genre

    - Les hérissons


    Voilà je crois que c'est tout , je suis perturbée ! :(

    Je me permets de rire !!! :D :D :D :D :D :D

    :arrow:



    Oh ça va hein vieille morue ! :D :D :D :arrow:
  • 08:51 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Par ordre d 'intensité :

    - Les avions ( pas le fait de prendre l'avion mais je déteste qu'un avion passe au dessus de moi , et quand il est trop bas je flippe ) ! J'ai lâché le volant en auto école une fois à cause d'un avion qui volait trop bas !

    - L'eau ( surtout les grosses cascades ) :peurbleue: :peurbleue:

    - Les grandes choses ( statuts - immeubles - maquettes style gros dinosaures )

    - Les oiseaux en tout genre

    - Les hérissons


    Voilà je crois que c'est tout , je suis perturbée ! :(

    Je me permets de rire !!! :D :D :D :D :D :D

    :arrow:



    Oh ça va hein vieille morue ! :D :D :D :arrow:


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow:
  • JapsyJapsy Membre
    08:51 modifié
    moi c 'est comme quasiment tous les hommes:::: les araignées berkkk!!!!! bouhhhhhh!!!!!!
  • Eliott29Eliott29 Membre
    08:51 modifié
    Ma plus grande phobie c'est la tête sous l'eau. Même dans mon bain ou quand je prend ma douche je ne met jamais toute ma tete sous le pommeau de douche. Et si z'hom commence à vouloir chahuter dans le bain et que mes oreilles commencent à être dans l'eau, je deviens hystérique et impossible à contrôler. Faut dire que j'ai failli mourir noyée 3 fois!
    Sinon je suis agoraphobe et claustro aussi. L'autre jour j'ai été rencontré le meilleur ami de z'hom qui va etre son témoin et qui vit dans une caravane (il est forain). Résultat : j'ai hurlé toute la nuit en dormant. J'ai réveillé tout le camp :oops:

    Le plus gros problème avec mes phobies c'est que des que j'y suis confrontée, ça ressurgit la nuit et déclenche mon somnanbulisme! Je plains mon homme...
  • 08:51 modifié
    FUEGO a écrit:
    Je vais pas faire dans l'originalité mais j'ai une horreur des araignées. Dans ces cas là je peux tout essayer : javel, laque...oui je sais c'est inhumain!!

    Pareil les araignées... une fois j'en ai tué une avec du destop.... pas très hhumain non plus.... :twisted:
  • bellabrunabellabruna Membre
    08:51 modifié
    Je suis sur que certaines personnes vont trouver cela ridicule mais pour ma part ma phobi ne sont pas les arraignés ou les serpent. Mais depuis petite enfaite j'ai la trouille du verglas !! ce qui est fort embetant en hiver !! mais surtout lorsque j'habiter en Moselle c'était terrible! cela ma tétaniser, me figer même en plein milieu de la rue et je pleure je suis paralyser ! une fois mon conjoint travailler moi je sorter pour prendre mon bus et bien j'ai légérement glisser et je vous jure je n'est plus avancer d'un centimétre j'ai attendu 01h30 pour qu'il vienne me chercher ! voila voila...peu commun mais je ne sais pas quoi faire face à du verglas, c'est la panique.
  • java67java67 Membre
    08:51 modifié
    alors pour moi c'est peur des esprits ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.