vomit

nelson14nelson14 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous, voila j 'ai un probleme depuis 1 semaine avec mon bouledugue il va bien mange, boit joue mais il vomit tout le temps quand je vais le promener jamais a la maison quelqu un peut il m éclairer merci

Réponses

  • 08:59 modifié
    Bonjour,

    Si il tire beaucoup sur sa laisse ou s'excite dès que tu le promène cela peut entrainer des vomissements.

    Mais un ptit tour chez le veto pourrait te rassurer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:59 modifié
    Il peut aussi avoir les vers :obscene11:

    Mais le veto sera te dire d'ou vient le problème . :aboi: :aboi:
  • PandorePandore Membre
    08:59 modifié
    Crapule & Data a écrit:
    Bonjour,

    Si il tire beaucoup sur sa laisse ou s'excite dès que tu le promène cela peut entrainer des vomissements.

    Mais un ptit tour chez le veto pourrait te rassurer.


    Je suis aussi de cet avis, mais il se serait préférable d aller chez le veto.

    N hesite pas a venir te présenter en créer un petit post ;)
  • nelson14nelson14 Membre
    08:59 modifié
    merci de vos réponse, j'ai pensé au voile du palais il s appele Nelson a 2 ans et jusque ici aucun probleme il courait la maintenant je le menage car je pense que ca vient de l exitation il ne fait rien a la maison merci
  • 08:59 modifié
    nelson14 a écrit:
    merci de vos réponse, j'ai pensé au voile du palais il s appele Nelson a 2 ans et jusque ici aucun probleme il courait la maintenant je le menage car je pense que ca vient de l exitation il ne fait rien a la maison merci

    Oui, ces vomissements peuvent être dus au voile du palais.
    Que vomit-il ?
  • nelson14nelson14 Membre
    08:59 modifié
    il vomit plutot blanc et gluant
  • nelson14nelson14 Membre
    08:59 modifié
    au niveau de ses celles tout est ok
  • nelson14nelson14 Membre
    08:59 modifié
    je viens d aller faire une ballade (10min) mais j ai marcher tres vite a coté de lui afin qu'il ne ire pas et pas de vomissement il était pourtant éssoufle , je pense que ca vient de son harnais qui lui pousse sur la gorge? quelques con,seil aux niveaux des harnais ou laisse? merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.