A votre avis c est quoi???

mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
download.html?DOWNLOAD_PHOTO=TRUE&KEY=d1d64af93d64eaab2080bdbf180e8a77&EXT=.jpg

Réponses

  • 12:06 modifié
    110321111021262991.jpg





    edit vickie baika et pepitte pour agrandir
  • 12:06 modifié
    Je sais pas si vous voyez bien? Mais pepita a plein de boutons.si sa s empire direct le veto demain...j ose trop rien mettre dessus la j ai plus de bedaine. Mais je sais pas d' ou sa sort c est venu d' un coup..piqure,allergie????
  • 12:06 modifié
    Betadine
  • 12:06 modifié
    le mieux est de voir le veto demain matin sans attendre
  • 12:06 modifié
    Une réaction allergique :?:
    Prends rdv chez le véto dès demain ;)
  • 12:06 modifié
    Bah c est mon intention de l amener.****************************
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:06 modifié
    ça ressemble à une réaction allergique mais vas voir ton Veto ....
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:06 modifié
    ou à une sorte de brûlure.. Méfiance, il s'agit du museau, cela peut enfler cette nuit et gêner les voies respiratoires... A surveiller et véto direct demain. Si ça gonfle, moi j'irais voir un véto de garde cette nuit, sans attendre... Nos boubous ne sont déja pas aidés au niveau des voies respiratoires, alors il faut faire super gaffe!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:06 modifié
    des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:06 modifié
    on dirait comme des boutons :?:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:06 modifié
    Tyson avait fait un truc de ce genre et la véto m'avait dit que ça ressemblait à de l'acné!

    Elle lui a donné un traitement + pommade et ça n'est jamais revenu!

    Toutefois,Tyson ayant une démodécie,elle pensait que c'était lié!Mais sans en être certaine.
    Je viens de regarder les photos que j'ai de mon boubou et ça y ressemble beaucoup!

    Tiens nous au courant....
  • 12:06 modifié
    Bonjour,merci pour vos réponses donc ça n a pas gonfler plus pendant la nuit mais j ai pris rdv chez le veto. J ai rdv a 16h je vous tiendrais au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:06 modifié
    Bonjour,merci pour vos réponses donc ça n a pas gonfler plus pendant la nuit mais j ai pris rdv chez le veto. J ai rdv a 16h je vous tiendrais au courant.
    PArfait on attend des news alors ;)
  • 12:06 modifié
    La Boxer de mon frere avais sa aussi,
    En faite elle ai en cage quand t'il part donc
    elle avait un plaide dans la cage et elle le pousser avec c'est levre, car elle ne voulais rien dedans.
    donc sa a tout hérite, elle lui a mi du label* et tout ai parti.

    :wink: ton attend les nouvelles
  • FlynnFlynn Membre
    12:06 modifié
    Flynn ma fait la meme chose la semaine dernière mais au niveau des oreilles, il avait pleins de petits boutons, je suis aller direct chez le véto. Elle ma dis qu'il avait fait une réaction allergique à quelque chose. Donc va chez le véto :doc: tiens nous au courant pour ton rendez vous de 16h.
  • PastecPastec Membre
    12:06 modifié
    A toujours avoir dans sa pharmacie : APIS MELLIFICA 5CH, à donner en cas d'allergie / gonflements / après une piqûre etc

    J'ai tjs un tube avec moi !
  • 12:06 modifié
    Donc nous voilà de retour il y a plusieurs possibilité mais la plus probable serait qu elle est une déficience immunitaire de part sa situation actuelle. Le soucis de part cette même situation elle peux pas prendre d' antibio ou des crèmes qui passe dans le sang.donc pour le moment une crème qui n est pas contre indiquer a appliquer et surveiller l évolution.
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    12:06 modifié
    j'espère que ca va aller! des bisous à ton boubou! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.