jaloux ???

eros51eros51 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Une petite question pour savoir si les vôtres font comme ça:

A chaque fois que je veux faire un tit bisou à ma copine ou la caliner, Eros mon bouli nous saute dessus quand on est dans le canapé et nous lèche particulièrement aux oreilles.

Est-il jaloux ? Possessif ? Dominant envers une femelle ?

Donnez-moi vos témoignages.

Merci

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    13:17 modifié
    :P Bonjour,

    la jalousie n'est pas un sentiment canin donc Eros n'est pas jaloux ...

    Je pense qu'il veut juste, que vous ne l'oubliez pas, il vous fait comprendre que lui aussi il est là et peut être qu'il veut lui aussi des bisous/câlins ! :)

    Rien d'inquiétant, en plus il vous léchouilles les n'oreilles, c'est trop meugnon ! ;)
  • TyronTyron Membre
    13:17 modifié
    T'es sure que c'est pas un sentiment canin ? car ici, des qu'on caresse le bébé, notre boxer vient et chouine en nous regardant, et des qu'on caresse le boxer ben le bébé vient tout de suite sur nous.
    Et j'ai lu partout que le boxer par exemple est un animal jaloux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    Nous aussi lorsqu'on s'embrasse sur le canapé Gaou vient réclamer des Bisous

    A mon avis c'est un besoin de montrer qu'il existe mais je ne pense pas que

    ce soit de la jalousie pur et dur . :agility: :aboi: :agility: :aboi:
  • TianaTiana Membre
    13:17 modifié
    Et bien ayant un boxer et un boubou, je peux vous assurer que le boxer est un chien jalou et possessif, Quand on l'a caline hors de question qu'un de nos deux autres chiens viennent vers nous sinon elle les grogne.

    Pour ce qui est de Tiana ma boubou elle me fait la meme chose que toi, Des que je m'approche de mon chéri elle nous saute dessus remue son petit bout de queue et nous fait des tonnes de léchouilles et nous mordille les oreilles on trouve ça tellement chou qu'evidemment toute notre attention se porte sur elle après! Lol
    Mais bon vu que la mienne n'est encore qu'un chiot je ne pense pas que ce soit de la jalousie.


    Apres ceci n'est que mon opinion.
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:17 modifié
    Tyron a écrit:
    T'es sure que c'est pas un sentiment canin ? car ici, des qu'on caresse le bébé, notre boxer vient et chouine en nous regardant, et des qu'on caresse le boxer ben le bébé vient tout de suite sur nous.
    Et j'ai lu partout que le boxer par exemple est un animal jaloux.

    Bah écoute c'est un comportementaliste qui avait dit ça dans un reportage puis je l'ai aussi lu dans les forums ... :?:
  • DusDus Membre
    13:17 modifié
    Nous aussi quand on s'embrasse ou
    on se fait un câlin Dus se met entre nous l'air de dire
    "c'est pas tout mais moi jdirais pas non pour une séance calinous!!"

    ou alors il pête de désaprobation...Mdrrr :) :) :) :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    Nous aussi quand on s'embrasse ou
    on se fait un câlin Dus se met entre nous l'air de dire
    "c'est pas tout mais moi jdirais pas non pour une séance calinous!!"

    ou alors il pête de désaprobation...Mdrrr


    :D :D :D :D :D :D :D
  • DusDus Membre
    mars 2011 modifié
    Gaou Heol les potos z'êtes po très sympas dvous moquer de moi.. c'est po dma faute si je pête quand on m'irrite... moi les câlins J'ADORE CA ... j comprend pas trop pourquoi M'Man et P'Pa qui le savent pourtant très bien ne partagent po... c'est égoiste quand même des maitres!!

    Jvous jure je comprend po... moi jpartage tout avec M'man et P'pa... mes croquettes (bon d'accord ça c po vrai, je suis intraitable quand il s'agit de BOUFFE) mais jpartage tout le reste, l'odeur de mes pets, l'odeur de mes déjections, mes rots et même ma bave que je distribue joyeusement partout partout...

    Pfff jsuis vraiment malheureux il passent juste les 2/3 de leur temps à me grattouiller, papouiller, câliner, moi j'suis un petit bouli gourmand (po juste en bouffe) j'en veux plus!!!

    Faites un pétitions les potos j'en peux plus je veux plus de calins!!! :D :D :D

    (s'il pouvait jsuis sure qu'il dirait ce genre de choses!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    Djedaï a écrit:
    :P Bonjour,

    la jalousie n'est pas un sentiment canin donc Eros n'est pas jaloux ...

    Je pense qu'il veut juste, que vous ne l'oubliez pas, il vous fait comprendre que lui aussi il est là et peut être qu'il veut lui aussi des bisous/câlins ! :)

    Rien d'inquiétant, en plus il vous léchouilles les n'oreilles, c'est trop meugnon ! ;)

    :enaccord14: :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.