georges souvent assis (?)

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous, je me pose la question depuis hier car j ai l impression que georges est souvent assis. Meme dehors quand on le sort il suffit qu on reste un peu au meme endroit sans marcher pour qu il se mette assis. A la maison il est souvent asis aussi. Il est vermifugé. A l instant je viens de le voir trainé ses fesses 2 secondes par terre! j ai regardé il n y a rien. Est ce que ca pourrais etre un probleme de glandes anals dejà? ou je me fait des idees!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:34 modifié
    bon j ai pas eu de repo mais j arrive a l instant de chez mon veto heureusement il est a 2 minutes de chez moi. Georges n a pas de vers, pas d alergie sous sa queue, mais on a trouvé!!! il a manger une gamelle entiere de croquette a ganja y a deux jours (2 minutes sans surveillance on suffit) et il a pas arreter de peter pendant 2 jours et laors j peux vous dire que c etait "nucleair" lol, d apres le veto ce sont les croquettes qui lui on fait une irritation "du trou de bal" :) il a d onc vidé les glandes au cas ou. Et mis une petite creme et ca va passer tout seul. Voila si ca peut eclairer la lanterne pour d autre personnes. le veto ne nous a meme pas fait payer! faut dire on est de bons clients!!!!!;)
  • TyronTyron Membre
    21:34 modifié
    Le mien s'assoit dehors aussi souvent, et des qu'on s'arrete de marcher hop il s'assoit.
    Ca doit être normal.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:34 modifié
    sacré Georges :D
  • bellabrunabellabruna Membre
    21:34 modifié
    plus de peur que de mal donc ça va, c'est cool pour vous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:34 modifié
    ouai mais a 16 h j retourne chez le veto et cette fois c est pour ganja! elle a un oeil tout abimé et voilé, a tous les coups c est georges en jouant! pfff on va pas en sortir!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.