demande de renseignements !

fox 51fox 51 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous !!
je viens de rentrer à la maison, Fox a fait pipi par terre, mais je trouve ça bizarre parce que son urine était comme plus épaisse que d'habitude et moussait (plus jaune aussi).

De plus, même s'il a une démodécie, je trouve qu'il perds beaucoup de poils en ce moment (ou alors c'est mon canapé qui les attires) ^^

bisous a vous et à vos boubous !!

Fox, Oriane et Emeric.

Réponses

  • 15:34 modifié
    urine plus épaisse = urine plus concentrée qui peut etre lié à une absorbtion importante de proteines avec peu d'eau avalé ??? (il fait chaud en ce moment boubou a besoin de boire pour s'hydrater)

    Idem, mon Franklin perd ses poils.... La chaleur y est peut etre pour qqch
  • fox 51fox 51 Membre
    15:34 modifié
    ok . c'est vrai qu'il boit un peu moins en ce moment ! en fait il boit dehors, et demande à sortir pour boire alors qu'il a aussi de l'eau à l'intérieur.

    Je vais surveiller ça de près !!
    merci beaucoup .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    A priori urine plus épaisse = manque d'eau ....

    C'est en tout cas ce que mon veto ma dit .
  • 15:34 modifié
    pour les poils , henri en perd beaucoup aussi en ce moment .
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:34 modifié
    Il n'aurait pas vomi plutôt, ce qui expliquerait la "mousse" et le "plus épais". Chez nous quand elles mangent de l'herbe elles vomissent c'est jaune, mousseux et un peu épais. Je leur donne du Phosphalugel et plus rien.
  • fox 51fox 51 Membre
    15:34 modifié
    oh ... en réfléchissant ça avait une autre odeur que l'urine, c'était différent (dsl j'm'inquiète alors je sens ^^)...
    Mais qu'est ce qu'il aurait pu vomir ? c'était tout de même jaune foncé !!!
    je le surveille, il boit normalement là, donc bon, si je m'inquiète plus, direction le Dr en blouse blanche !!
    merci !
  • fox 51fox 51 Membre
    15:34 modifié
    bon bin j'ai eu ma reponse !!! il vient de vomir ses croquettes dans l'escalier !!

    maintenant j'ai une autre question ... on a aca ou le phosphalu ???
  • fox 51fox 51 Membre
    15:34 modifié
    ordo ou pas ?
  • 15:34 modifié
    tu vas a la pharmacie sans ordonnance 4€ la boite de 26 sachets
  • fox 51fox 51 Membre
    15:34 modifié
    merci beaucoup ! par contre c'est uniquement pour les chiens ? vous leur donnez comment ? jvai voir i ya un post, veux pas mfaire disputer paske jredemande ^^
  • 15:34 modifié
    Non pas uniquement pour les chiens sinon ça serait en vente chez le véto.
    C'est l'équivalent du phosphaluv*t de chez le véto ;).
    C'est un pansement gastrique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.