Berli est malade : besoin de votre avis

BerlingotBerlingot Membre
novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous,

Alors je vous explique. Depuis hier mon Berli d'amour tousse beaucoup, j'ai l'impression qu'il va s'étouffer à chaque foi. Et il eternue aussi (il a le nez qui coule). C'est somme si il avait attraper froid ? Qu'en pensez-vous ?? Il est vacciné pour la toux du chenil, il mange normalement mais je lui trouve une petite baisse de tension !!!

Alors je stress, en plus je ne suis pas chez moi et je ne sais même pas ou il y a un véto ici !!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:02 modifié
    a mon avis c'est un rhume! va toujours voir ton veto pour le soigner!
    lechouillesss et bon retablissement! ;)
  • CookieCookie Membre
    07:02 modifié
    moi aussi je pense a un bon rhume.. pour trouver un véto regarde dans le potin :wink: tiens nous au courant.
  • PelissePelisse Membre
    07:02 modifié
    Pareil que les copains, il faudra voir le véto pour éviter que ça évolue à mon avis.
    Grosses caresses à Berlingot !! :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:02 modifié
    voila tout est dis!!
  • BorisBoris Membre
    07:02 modifié
    Oh ba c'est quoi cette vilaine toux??... :(

    Je pense aussi que tu devrais voir ton véto...(par contre en ce qui concerne la toux de chenil je voulais juste rajouter que le vaccin n'est pas efficace à 100% car il ne couvre qu'une souche de la maladie alors qu'il en existe plusieurs -juste pour précision-...mais il y a extrêmement peu de chances que ce soit ça vu son environnement).

    Ce doit plutôt être un coup de froid, mais mieux vaut stopper ça au plus vite...Donne nous des nouvelles au retour de chez le véto

    Soigne toi bien surtout :wink:
  • 07:02 modifié
    souigne toi bien berlingot et grosses caresses
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:02 modifié
    Des nouvelles du beau Berli? :?:
  • BorisBoris Membre
    07:02 modifié
    Oh ba vi des nouvelles!!....on pense à toi coupain :arrow:
  • 07:02 modifié
    des nouvelles de Berli???
  • voyouvoyou Membre
    07:02 modifié
    c'est peut-être une trachéite, ça fait un peu peur, mais ç'est pas très grave
    ugolin, le ckc de mes beaux parents en a eu une l'année dernière, on croyait qu'il avait avalé qqch de travers au début
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:02 modifié
    Alors hier j'ai appelé un véto mais il pouvait pas nous recevoir !!!
    Aujourd'hui Berli tousse déjà moins !!
    j'ai quand même appelé mon véto, il m'a dit que ca b'était pas bien grave mais que si il continuait à tousser demain je lui amène... Bon je suis rassuré.

    En plus il pleut donc je le sort juste pour qu'il fasse ses besoins, je prefere le laisser au chaud sous sa couverture (et ca n'a pas l'air de lui déplaire)
  • 07:02 modifié
    Il faut te couvrir,c'est que en ce moment ça caille pas mal,rien de tel qu'un bon bonnet et une echarpe.BON RETABLISSEMENT!!!!!! :idea:
  • vegasvegas Membre
    07:02 modifié
    soigne toi bien berli :arrow:
  • GASPERGASPER Membre
    07:02 modifié
    bon retablissement berli ... :o
  • 07:02 modifié
    Bonjour,
    Je te conseille d'aller voir le véto ! Ma bulma a chopé une bronchite chronique et est sous antibio depuis 3 semaines. Soigne ton p'tit Boubou rapidement car moi c'est bien déscendu dans les bronches!

    bon retablissement et tiens nous au courant !
  • AlixAlix Membre
    07:02 modifié
    Donne nous de tes nouvelles Berli chéri ! :oops: :oops: :oops:
  • 07:02 modifié
    oui des nouvelle !!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:02 modifié
    Je suis d'accord avec les copains, Berli donnes nous de tes nouvelles :?
  • 07:02 modifié
    alors tu va mieu gros loulou???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.