punit !

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Moman nous a punit :( :cry: :( :cry:
Je comprend pas pourquoi c'est vrai qu'on l'a reveillée très tôt ce matin mais on avait envie de jouer nous!

C'est vrai qu'on a volé le sopalain mais c'etait pour jouer !!!

C'est vrai que j'ai poussé heol dans la reserve à eau mais je voulais juste lui faire prendre un bain !!!

Bah moman elle c'est fachée elle nous a punit dans nos paniers alors qu'on a l'habitude de dormir ensemble et même pas heol me soutient elle dort bah moi je boude nah !!

album_pic.php?pic_id=66852

album_pic.php?pic_id=66851

Réponses

  • 06:42 modifié
    Ahhh les Boubous qui font du boudin ! J'adore
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    06:42 modifié
    Ohhhhhhhhhh, mais elle comprend rien ta maman! Elle est pas sympa!
    Vas y rebelle toi, fais la culpabiliser :lol:
  • noanoa Membre
    06:42 modifié
    et t'as pu tenir la punition longtemps avec leurs tête de malheureux :lol:
    :D :D :D :D :D
    trops mignons ces 2 :evil: :evil: :evil: :wink: :wink:
  • 06:42 modifié
    :( rho la vilAine maman !vous êtes trop chou , elle va pas tenir longtemps devant vos têtes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    La punition a tenue le temps de la photo :D :D
  • noanoa Membre
    06:42 modifié
    gaou & heol a écrit:
    La punition a tenue le temps de la photo :D :D


    Tu m'étonnes !!!!! :) :) :) :) :)
  • 06:42 modifié
    noa a écrit:
    gaou & heol a écrit:
    La punition a tenue le temps de la photo :D :D


    Tu m'étonnes !!!!! :) :) :) :) :)
    :D :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    06:42 modifié
    Tu te laisses attendrir Amélie :D
    Tu me diras ils sont tellement chou les deux! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    C'est sur que quand gaou me fait la tête je craque il a des mimiques qui sont trop attendrissantes :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:42 modifié
    oh!Les tronches!

    :love:
  • croustycrousty Membre
    06:42 modifié
    Ces têtes qu'ils font, limite on est odieux avec eux. Pour ma part, le mien, il est pas rancunier, car quand je le gronde, je pourrais le rappeler 10 secondes après, il a tendance à oublier "vite" et me ferait de nouveaux la fête !!!
  • 06:42 modifié
    Ah nos boubous savent vraiment s'y prendre pour nous attendrir...

    Ils sont trop beaux tes loulous surtout Gaou, je l'adore.. Il est bringé comme le mien mais à l'inverse 8)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:42 modifié
    ooo les bouilles....♥
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    excellent :idea: malins les boubous :love:
  • 06:42 modifié
    viendez a la maison les loulous les fille vous feront une place :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TyronTyron Membre
    06:42 modifié
    mdrrrr trop mignon !!


    J'aime bien la couche qu'ils ont, dans le bac en plastique associé a la couche a l'interieur.... dit, est-ce que tu sais combien elles mesurent ? car je ne sais pas quelle taille prendre pour une couche ! (puis pourl instant il pisse partout donc bon lol)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    En faite J'ai acheté des paniers en plastique pour les isoler du sol car la carrelage c'est froid!!

    Il y a différents paniers en plastique je te conseillerai de mesurer ton panier en tissu ensuite tu vas sur un célèbre site de vente d'accessoire pour chien.

    Ils te proposeront différentes tailles il te suffit de prendre 2 cm de plus que la taille du coussin .
  • 06:42 modifié
    :D
  • 06:42 modifié
    Ca leur fera les pieds ! Nan mais !!! :o :o
    En voilà des manières !! :twisted:

    :lol: Trognes d'amour, va ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    Benoit & Gaou a écrit:
    La punition a tenue le temps de la photo :D :D

    On est tous pareils :D
  • TyronTyron Membre
    06:42 modifié
    Amélie & Heol a écrit:
    En faite J'ai acheté des paniers en plastique pour les isoler du sol car la carrelage c'est froid!!

    Il y a différents paniers en plastique je te conseillerai de mesurer ton panier en tissu ensuite tu vas sur un célèbre site de vente d'accessoire pour chien.

    Ils te proposeront différentes tailles il te suffit de prendre 2 cm de plus que la taille du coussin .


    Justement, je n'ai pas de couche pour lui encore, et je sais pas combien de cm de largeur la prendre (couche en tissu )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    trop mignon :love:

    j'adore aussi son panier et son coussin.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    Justement, je n'ai pas de couche pour lui encore, et je sais pas combien de cm de largeur la prendre (couche en tissu )

    Je ne sais pas trop tu as un panier en plastique et tu cherches un panier tissu pour mettre dedans ?

    Si c'est ça tu mesures ton panier en plastique ensuite tu pars avec un mètre dans ton animalerie la plus proche et tu prends 2 cm en dessous du panier plastique.

    Si je n'ai pas compris sache que malgré que je ne sois pas blonde j'ai peu être une mêche cachée dans ma chevelure !! :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    06:42 modifié
    Rho qu'elle est VI-LAI-NE votre môman ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.