un apres midi a la maison :smilie_teufel1:

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd hui nous sommes resté tranquil car dehors il fesait froid et humide, donc maman en a profiter pour nous prendre en photo :ordi:
135481DSCN0780.jpg
Je dors sur ma copine Ganja qui est vraiment une creme de me supporter. :new_Eyecrazy:
284812DSCN0772.jpg
Ici, la petite chatte a vu un pigeon se poser sur notre balcon, elle est resté immobile pendant plus de 5 minutes :sm4: humm ça doit etre bon un pigeon
122684DSCN0775.jpg
Petite baston avec mon pote :( le Chat il gagne toujours il m ennerve!!!! :duel:
430885DSCN0751.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    georges tu es une star sur toutes les photos !! jte kif :love: :love: :love:
  • 10:49 modifié
    :D J'adore :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    :love: jolie photo
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:49 modifié
    :love:
  • noanoa Membre
    10:49 modifié
    très joli trio :arrow:
  • DusDus Membre
    10:49 modifié
    Rolalala trop mignons tous les trois!
  • FlynnFlynn Membre
    10:49 modifié
    Tu es magnifique, ouais c'est vrai d'abord les chats gagnent toujours moi >_< moi j'en ai trois à la maison :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    Flynn a écrit:
    Tu es magnifique, ouais c'est vrai d'abord les chats gagnent toujours moi >_< moi j'en ai trois à la maison :?
    Moi aussi ;) trois matous c est du boulot car ils me font tous plus ou moin la tronche :( :oops: :twisted: :roll: :?:
  • croustycrousty Membre
    10:49 modifié
    La 1ère photo j'adore, dur dur la vie de chien, c'est la que tu t'apercois qu'ils sont pas mal tombés les boubou, y a pire lol !!
  • 10:49 modifié
    Ba moi, j'ai un chat et je lui met sa paté à chaque fois !!! Nah nah nah 8)

    Bon d'accord, j'ai un peu menti, c'est lui me met la paté... Mais enfin j'me défend bien ...

    Un conseil georges, mets lui un coup de boule au chat ça marche toujours mais pas quand ta maman est là sinon, elle va te crier, moi j'me fais gronder à chaque fois parce que maman dit que ça va faire mal à Misty... Pfff :(

    Léchouilles les toupains et toupines
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    :love:
  • TyronTyron Membre
    10:49 modifié
    Chou tout plein ! le chat est joli j'aime bien les chats rouquin.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    Je vois que chez toi aussi il y a pas mal d'animaux !!! :love: :love: :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:49 modifié
    J'aime bien la 1ère photo ! :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.