glaires dans les selles

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

mon Guyzmo a fait par deux fois des glaires a 10h et a 12h (pas caca juste glaire) sachant que cette nuit sont caca de minuit était parfait.


dans le premier de 10h il y avait une tout petit cailloux dedans. ( il a était sortie a 8h pour emmener ma fille a l'école a t'il manger un cailloux en même temps)

sont ventre gargouiller.

le deuxième juste des glaires transparent .


la il dort


il a était vermifuger mardi


possible qu'un tout petit cailloux fasse cela ?


Merci

Réponses

  • cahiecahie Membre
    08:27 modifié
    ce qui est sur c'est que s il a effectivement mangé un cailloux a 8h il n'a pas pu ressortir a 10h.
    celui la tu le retrouveras demain ou apres demain.

    il a peut etre mangé une cochonnerie hier ou avant hier et ca se ressent maintenant.
    appelle ton veto voir ce qu il en pense c'est plus sur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Georges a eu un probleme de glaire et de petites gouttes de sang dans les selles. Le veto a trouver un parasit (il me semble) il a eu un traitement de 10 jours (buccov** je crois) et tout c est bien passé.
  • 08:27 modifié
    Je ne saurais te dire ce que c'est. Ce qui est sur c'est que ça ne pas être un caillou, s'il en a mangé un, il ne l'expulsera que ce soir ou demain.

    Moi perso, j'appelerais de suite le véto, voir même prendre rendez-vous. Ce n'est pas normal, même si ce n'est rien, il vaut mieux une consultation pour rien, que pas de consultation et que ça s'aggrave !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    j'ai appelé mon vétérinaire il ma dit d'attendre jusque demain matin, sauf aggravation vomissement sang et si il boi pas .


    la depuis 12h plus rien je comprend rien au bouledogue moi :?:

    il fait un peut le fous avec le chat la ...


    je vais bien le surveiller et demain vétérinaire si il va pas mieux.
  • 08:27 modifié
    fantaisy a eu ça aussi,je l'ai emmené chez le véto, c'était une colite. 5 jours de traitement et hop fini.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    la il a refait mais liquide noir avec un truc dedans genre bout peau blanc*

    il a manger un tout petit peut 30g et bu

    a voir demain matin

    vermifuge qui fait sont effet ?

    peut être bien, enfin au cas ou demain je rappel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    bonjour,

    voila selle normal a présent :lol:


    la il commence a bien manger et jouer je commence enfin a le découvrir.

    je suis content.


    bon le chat aime bien les croquettes a Guyzmo par contre, mais bon tempis.

    vous aussi votre chat mange les croquettes de votre boubou ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Gaou ne laisse pas keltia toucher ses croquettes :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    ouiiiiiiiiiiiii les trois rafolent des croquettes de Georges alors ils s approchent en douce mais quand Georges les aperçoit en train de piquer ses croquettes il se transforme en TIGRE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    a ok ok :lol:

    bon ben j'espère qu'après il la laissera pas faire :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.