Urgent sauvetage de Majea!!!!

Bonjour a tous, je viens vers vous car la situation est urgente.....

Je vais essayer de vous résumer en quelque lignes,

Majea est une femelle croisée Staff de 12 ans, la pauvre est malheureusement née dans le mauvais pyjama, victime de la loi, elle est classée catégorie 1.

Ses propriétaires sont obligé de se séparer d'elle après 12 ans de vie commune, de bonheur et de joie. En effet la loi l'interdit de vivre sous le même toit ( logement de la mairie ) que ses maitres. La loi est clair, si dans deux semaines la chienne vit encore avec eux, elle leur sera retiré et je pense que vous connaissez la suite...... :(

Nous avons trouvé une solution, céder la chienne a une association qui placerait celle ci en famille d'accueil.


Mais les familles d'accueil sont dur a trouver, c'est pourquoi nous essayons d'en trouver une qui aurait un petit coin chaud pour Majea.
Ses maitres s'engage bien entendu a régler tous les frais vétérinaire, vaccin, visite, traitement, etc.....



Majea est née le 7 mars 1999,
elle est stérilisée, tatouée ( numéro WEG566 )
elle a passée son évaluation comportementale et est bien évidemment en règle.

Elle est vraiment très obéissante, douce et gentille, elle demande souvent des caresses. Chiens, chats, enfants, ne sont pas un problème. C'est une bonne gardienne, elle a sauvée sa maitresse d'un individu mal intentionné qui est pénétré chez elle par effraction. Malgré son age, elle n'a aucun problème de santé, elle a du mal a démarrer le matin, du fait qu'elle a été opéré jeune des ligaments croisés.

album_pic.php?pic_id=66463


album_pic.php?pic_id=66461


album_pic.php?pic_id=66462


Ce qu'elle aime, c'est piquer le panier de ma boubou quand je lui rend visite. Ses maitres sont vraiment désespérés, c'est pourquoi je fais appel a vous.
Beaucoup de personnes de leur entourage ne comprennent pas la souffrance dans laquelle ils sont.

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.