Brossage des dents

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les zamis...

Voilà, j'ai acheté du dentifrice pour nettoyer les dents de Buzz, mais alors c'est la galère... j'y arrive pas! :cry:
Il ne se laisse pas faire :evil: et quand enfin j'arrive à lui soulever les babines, il mange le dentifrice au fur et à mesure... :(
Résultat... j'ai réussi à lui brosser 2dents... :brsh:

Comment faites-vous???

Réponses

  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:19 modifié
    moi auissi j'avais acheté du dentifrice pour bébé mais je ne l'ai fait qu'une fois :?

    elle mange beaucoup d'os (les os à moelles , les os en batonnets ..) donc ça lui nettoye bien ! elle a de belles dents pas de tartres
  • 19:19 modifié
    ils vendent des lamelles anti-tartre chez le véto...
    et puis je lui mets aussi une solution verte dans son eau (achetée chez le veto) contre le tartre et la mauvaise haleine !
    Du coup on échappe au brossage de dent ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    Je vais controler ton haleine à la prochaine bouledo coupain et je te dirai si t'as raison de te débattre... Moi je commence à cocotter sévère dit maman

    Même pas vrai!!! :twisted: Je vais faire comme toi si elle me sort un outil de dentiste... :evil:
    Sont folles nos mamans :D :D :D :D :D
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:19 modifié
    Ben en fait moi je ne me suis jamais posé la question car je sais d'avance que c'est peine perdue avec peg'!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    J'ai acheté des millions de trucs qui se mangent... des lamelles, des os dentatruc, des gâteaux verts... mais il s'en fiche complètement et veut pas les toucher... :twisted:

    Bon bah v essayer le truc de Dobby qu'on met dans l'eau...

    Ca voudrait dire que je peux ranger ma brosse à dent... Angie si tu veux je te la passe, elle est rose... :oops:
  • MEME PAS J Y PENSE
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:19 modifié
    rien que quand je soulève ses babines elle s'embale...alors le brossage :brsh: ..mission impossible :38786-6:
    ceci dit, elle mange des croquettes et a droit aux biscroks en récompense ( :roll: ) donc ça lui nettoie les dents et c'est vrai qu"elles sont bien sans tartre.
    voilou!!
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    19:19 modifié
    moi non plus j'ai jamais lavé mes dents!!!!
    mais je machouille telement mes jouets que ça décrasse!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    Buzz passe son temps à mordiller ses cordes... alors j'espère que ça suffit?
  • 19:19 modifié
    Mwa, quand maman me souleve les babines, je chipe la brosse a dent^^ ! Bon c'est pas tres bien mais bon ! Moi aussi ma mOman me dit que je cocote de la bouche lol
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:19 modifié
    Un bon os, une bonne corde à macher, ou des batonnets pour les dents à ronger et ça fait l'affaire, de toute facon je ne me vois pas non plus lui brosser les dents !!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    19:19 modifié
    Moi j'ai acheté un spray (beaucoup plus pratique que le dentifrice) qui nettoi et donne une bonne halaine. c'est pratique et berli aime bien le gout à la menthe
  • BorisBoris Membre
    19:19 modifié
    Je crois que je ne tenterai pas l'aventure du dentifrice avec mon tit clown goinfre :D
    Je vais plutôt me renseigner pour la solution à mélanger avec l'eau de la gamelle, ça me semble pas mal comme idée! Car Boris...quand il baille...les mouches tombent autour... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    pareil je ne me voit pas lui laver ses dents deja que pour soulever ses babines c'est toute une histoire alors...en plus elle perd ses dents on dirait une grand mere!!!!:) :) :) :)

    j4espere que les croquette + iskrok + ses milliers de cordes ça lui suffira...!!!
  • PelissePelisse Membre
    19:19 modifié
    Le bouledogue n'a pas trop tendance à avoir du tartre et c'est vrai qu'une alimentation de croquettes + des lamelles ça suffit souvent.
    Le spray c'est pas mal aussi pour l'haleine :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:19 modifié
    Pelisse a écrit:
    Le spray c'est pas mal aussi pour l'haleine :lol: :lol:

    T'as raison car y a deux endroits qui sont, comment dire.... à éviter scrupuleusement sous peine de mourir gazé, la gueule et le Culcul ! :D :D :D :D
  • 19:19 modifié
    nous on a acheter un spray
    on lui met dans la bouche et sa lui fait une haleine toute fraiche
    et puis elle recoit des os le veto a dis qu'elle n'avait pas de tartre
    le spray c'est quand elle va chercher une crottes de chat!!! :oops: :oops: :oops:
  • 19:19 modifié
    voici mon truc à mettre dans l'eau (photo un peu floue, désolée)
    J'achète ça chez le véto... Je mets 1/2 bouchon dans sa gamelle d'eau...
    C'est à partir de 6 mois.

    100_4476.JPG
  • VinciVinci Membre
    19:19 modifié
    Ben, avec vince le brossage des dents ça va. Je le fais avec un doigtier. Bon il se laisse pas trop faire, mais j'y arrive quand mm. Toute façon, obligé le brossage des dents avec lui pcq les lamelles, os à macher, c'est fait ba, pour être maché :lol: et vince il gobe tout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    ma boule athena a écrit:
    nous on a acheter un spray
    on lui met dans la bouche et sa lui fait une haleine toute fraiche
    et puis elle recoit des os le veto a dis qu'elle n'avait pas de tartre
    le spray c'est quand elle va chercher une crottes de chat!!! :oops: :oops: :oops:
    apparement les crottes de chats c est delectable avec 14 chats et 3 boubous c est la guerre je e vous dit pas alors le spray çe serait bien mais quel est ce produit ? merçi :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    ma boule athena a écrit:
    nous on a acheter un spray
    on lui met dans la bouche et sa lui fait une haleine toute fraiche
    et puis elle recoit des os le veto a dis qu'elle n'avait pas de tartre
    le spray c'est quand elle va chercher une crottes de chat!!! :oops: :oops: :oops:
    apparement les crottes de chats c est delectable avec 14 chats et 3 boubous c est la guerre je e vous dit pas alors le spray çe serait bien mais quel est ce produit ? merçi :? :? :?
  • 19:19 modifié
    Boris a écrit:
    Je crois que je ne tenterai pas l'aventure du dentifrice avec mon tit clown goinfre :D
    Je vais plutôt me renseigner pour la solution à mélanger avec l'eau de la gamelle, ça me semble pas mal comme idée! Car Boris...quand il baille...les mouches tombent autour... :D


    c' est pratique l' été , et sa marche aussi pour les moustique :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D .
    sinon moi elle se laisse faire pour tous sauf végas et ses oreille .
  • bountybounty Membre
    19:19 modifié
    je n'ai jamais essayé de lui brossé les dents mais par contre je lui est acheter en pharmacie des lamellesà macher et il existe aussi du dentifrice à croquer et un tas de chose encore...pour le moment les lamelles sont très bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.