recherche un chiot boubou desesperement

oscosc Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours a tous je recherche desesperement un chiot boubou pour moi car c un chien que jadore et d'une super compagnie et super joueur et calin car j'en ai deja eu un merci a tous j'habite dans le 93

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    heu bonjour bienvenue mais tu reves un peu je crois ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    C'est pas encore noël +1 georges
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    ca va etre difficile qu'on te donne un bouledogue mais essaye de voir sur LEBONC**N quand même mais tu n auras pas de chiot gratuitement...
    Mets de l'argent de coté et tu t'en achète un comme sa...

    A bientot
  • 14:53 modifié
    Georges a écrit:
    heu bonjour bienvenue mais tu reves un peu je crois ;)
    Séverine :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Avec ou sans les accessoires?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Avec ou sans les accessoires?
    avec vaccin, pucé, dresseé et une bonne mutuelle... hihihih on est mechant pardon c est juste que c est , comment dire???? Surprenant quand meme :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Moi je veux bien t'en donner un mais en peluche l'avantage c'est que tu n'aura pas de problème avec la propreté .... :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    sympa l'accueil les zamis!!!! :shock:
    vous pourriez etre plus sympas et lui dire gentiment qu'un don de chiot est diificile à trouver et plutot donner des bons conseils :wink: merci!
  • 14:53 modifié
    Tu as d'autres animaux?

    Si non, pourquoi tu n'adoptes pas un boubou adulte dans un refuge ou à une association de sauvetage de boubous? C'est sur ça ne sera pas gratuit mais ce sera toujours moins cher qu'un chiot....

    Tu peux aussi regarder sur leboncoin, quelque fois il y a des boubous adulte à donner.

    Mais si tu veux vraiment un chiot boubou à donner, tu peux toujours attendre, tu n'en trouveras jamais ... Un chiot boubou vaut dans les 1000euros, et ça m'étonnerait que les éleveurs se disent, elle a une bonne tête, aller je lui donne un chiot.... Enfin, voilà, sinon économise !!!

    Et puis, tu sais qu'un boubou c'est gentil, c'est mignon, mais derrière il y a des frais de véto à assurer... Quelques uns sont toute leur en vie en bonne santé, mais pour la plupart, il y a toujours un petit truc qui coute cher. Moi perso il y a 1 an, glande de harder = 250euros et il y a quelques jours, 2ème glande de harder = 250euros...
    Je dis ça comme ça, mais si tu ne veux pas l'acheter, pourras-tu assumer tout ce qu'il y a derrière ... Les boubous sont des chiens très fragiles...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    Georges a écrit:
    heu bonjour bienvenue mais tu reves un peu je crois ;)
    Séverine :D :D :D :D :D :D

    pas mieux ...

    :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    sympa l'accueil les zamis!!!!
    vous pourriez etre plus sympas et lui dire gentiment qu'un don de chiot est diificile à trouver et plutot donner des bons conseils merci!

    En même temps , avoue que c'est un peut juste de se pointer sur un forum et de demander un chiot a donner ...

    Mais puisque c'est ça , si quelqu'un donne une coupé sport neuve je suis preneur ........................ ( on c'est jamais ) :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Benoit & Gaou a écrit:
    sympa l'accueil les zamis!!!!
    vous pourriez etre plus sympas et lui dire gentiment qu'un don de chiot est diificile à trouver et plutot donner des bons conseils merci!

    En même temps , avoue que c'est un peut juste de se pointer sur un forum et de demander un chiot a donner ...

    Mais puisque c'est ça , si quelqu'un donne une coupé sport neuve je suis preneur ........................ ( on c'est jamais ) :wink: :wink: :wink: :wink:

    bon c'est bon on a compris là :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:53 modifié
    Voilà je donne Douglas avec son coupé sport^^ :D :D

    album_pic.php?pic_id=58395


    Bon Osc, va falloir revenir un peu sur terre, un bouledogue ça ne se donne pas , et quand on respecte vraiment la race, on prend un bouledogue dans une bonne "maison" avec un suivi des chiots et un travail de sélection..............sans quoi nos boubous ne seraient plus :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bon Osc, va falloir revenir un peu sur terre, un bouledogue ça ne se donne pas , et quand on respecte vraiment la race, on prend un bouledogue dans une bonne "maison" avec un suivi des chiots et un travail de sélection..............sans quoi nos boubous ne seraient plus :wink:

    :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
  • 14:53 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Voilà je donne Douglas avec son coupé sport^^ :D :D

    album_pic.php?pic_id=58395


    Bon Osc, va falloir revenir un peu sur terre, un bouledogue ça ne se donne pas , et quand on respecte vraiment la race, on prend un bouledogue dans une bonne "maison" avec un suivi des chiots et un travail de sélection..............sans quoi nos boubous ne seraient plus :wink:

    katty je prend Douglas et je te laisse la voiture :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    houuuuuuuuuu la craneuse avec son coupé et son boubou ;) ;) :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:53 modifié
    :D :D :D

    Ce sont mes 2 trésors :roll: :roll:


    Paulette!!Que nenni!! :x :x :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Ben moi le coupé je le prend !!! Gaou vas pouvoir crané un peut comme ça !

    8) 8) 8)
  • fosterfoster Membre
    14:53 modifié
    attention si jamais tu réussi à trouver un chiot bouledogue "gratuitement" il y aura forcement un "hic" la dessous......

    Si tu aimes vraiment cette race de chien il faut mieux en adopter un adulte il y a beaucoup d'annonces concernant des bouledogues à adopter.[/b]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    rescue boule pour sauver un boubou maltraiter. Fais comme moi remplis ton formulaire de candidature a l adoption
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    +1 Georges !! :agility: :agility: :agility:
  • 14:53 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :P

    Comme tu l'auras compris, il est fort illusoire de penser qu'un chiot peut être donné gracieusement. Oriente-toi vers les associations qui oeuvrent dans le replacement des bouledogues plus ou moins jeunes.
    Bonne chance dans ta recherche ;)
  • MAdivaMAdiva Membre
    14:53 modifié
    bonjour, je pense que tu dois formuler ta demande différement....car un boubou comme tous animaux occasinne parfois des frais...déja va sur les sites ou les animaux demande de l'aide ca c'est cool de le faire.... bon courage pour le don d'un chiot boubou...!!!
  • PandorePandore Membre
    14:53 modifié
    Bonjour et bienvenue
    Comme tu l auras compris, avoir un chiot gratuitement relève de l utopie,
    Si c est pour un problème financier, demande toi si tu pourra reelement subvenir a ses besoins ( alimentation, veto,... )
    Tu peux en effet demander un formulaire d adoption a l association rescue bou** éventuellement.
    Dans tous les cas, bon chance dans tes recherches, et n hésites pas a venir ici pour des conseils ou autres si tu as besoin ;)
  • EROS 11EROS 11 Membre
    14:53 modifié
    moi je prends le boubou, la voiture, et si c'est possible la fille qui va avec si elle est gentille :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    :) :) :) :)
    EROS 11 a écrit:
    moi je prends le boubou, la voiture, et si c'est possible la fille qui va avec si elle est gentille :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.