nez ecaillé

boulifletcherboulifletcher Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
je met regulierement de la vaseline sur son nez mais c de pire en pire il s'ecaille je ne c plus quoi faire !!!

Réponses

  • 08:03 modifié
    essaye de l 'homéoplasmine
  • PastecPastec Membre
    08:03 modifié
    essaye de l 'homéoplasmine

    + 1 ca marche bien et ca désinfecte en même temps, comme le Cicatryl.
    Sinon de l'huile d'amande douce c'est pas mal.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    et ben moi vous allez rire mais je met de la crème pour pieds secs :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    +1 pour l' homéoplasmine . Ça marche super .
  • 08:03 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    et ben moi vous allez rire mais je met de la crème pour pieds secs :D :D :D :D :D

    Rho Mag' !!! Ou comment recycler un produit avant de le perdre !! :D :D :D :D :D :D
    Ici...... Vaseline, :oops: bah quoi !? :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:03 modifié
    J'utilisé aussi de la vaseline mais je viens d'apprendre que ça macéré le nez alors le mieux un baume qui s'achète sur Wan*mo ou de l'huile d'amande douce ... ;)
  • 08:03 modifié
    civita a écrit:
    Ici on utilise la graisse à traire.
    Une bonne couche, le soir avant le dodo, on masse un peu.
    Le lendemain on gratte un peu et la truffe est toute neuve. :wink:

    là aussi, en plus ça sent bon

    on en trouve dans les entrerprises de matériel agricole
    j'en ai mais c'est pour bronzer :oops:
    C'est pas la meme chose ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    civita a écrit:
    Ici on utilise la graisse à traire.
    Une bonne couche, le soir avant le dodo, on masse un peu.
    Le lendemain on gratte un peu et la truffe est toute neuve. :wink:

    IDEM, je lui en met sur les coussinets et la truffe et ce petit remede est super, et pas toxique, On en trouve souvent a p*int v*rt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.