Pour les fan de poker !

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
novembre 2006 modifié dans Le bar
Salut à tous,
Je voulais vous présenter un site pour jouer au poker. C'est un copain qui le tient ;)
http://www.frenchpokerplayers.com/
Bon, biensur il faut aimer, mais pour ceux qui aime ... :lol:
@+. ;)

Réponses

  • 04:53 modifié
    j'adorerai savoir jouer!!!
  • AlixAlix Membre
    04:53 modifié
    Pareil pour moi, on peut apprendre sur le site de ton copain ? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:53 modifié
    humhum moi je sais jouer mais pas assez bien pour miser des sousous!!! il ne vaut mieu pas que je donne cette adresse a mon copain :)

    Le truc le plus fou que j'ai misé au poker c'est des allumettes!!! et oui je suis une grande joueuse!!!:)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Oui, je crois qu'il y a des pages qui expliquent tout ! ;)

    C'est le seul site en français ou l'on joue au poker ! :idea:

    Pour les amateurs ! 8)

    @+. :P
  • asashellasashell Membre
    04:53 modifié
    Coucou a tous, je suis le webmaster du site de poker. Merci a roger pour la pub...lol

    Toutes les personnes sont les bienvenues, on peut apprendre a jouer au poker. J'organise que des tournois gratuits avec de l'argent a gagner.

    Tout est mis en place pour les débutants. Et puis si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a poster dans le forum.

    A bientot pour ceux qui souhaite partager notre passion. :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Ben voilà, comme ça le CHEF du poker est sur le forum pour répondre à vos questions ;)
    J'aimerais bien m'y mettre moi aussi ... :oops:
    @+. ;)
  • CookieCookie Membre
    04:53 modifié
    Ben voilà, comme ça le CHEF du poker est sur le forum pour répondre à vos questions ;)
    J'aimerais bien m'y mettre moi aussi ... :oops:
    @+. ;)

    va s'y Roro lance toi! :wink: moi je vais me contenter de regarder pour le moment! :lol:
  • PelissePelisse Membre
    04:53 modifié
    Je jouais quand j'étais plus jeune mais avec l'âge je mélange toutes les règles de jeux de carte :lol: :lol: :lol: .
    Je sais que c'est un jeux très agréable pour les longues soirées d'hiver.
    Moi ça me branche bien de venir sur le site comme ça je pourrai m'entrainer et épater tout le monde :lol: :lol:
    Merci Roger merci chef du poker !!! :idea:
  • asashellasashell Membre
    04:53 modifié
    oulala, chef du poker est un bien grand mot!! Je suis seulement passionné et webmaster. Comme a dit un grand joueur "le poker, 5 minutes pour l'apprendre, toute une vie pour le maitriser". J'en suis pas encore au rang de chef......lol

    A bientot tout le monde, bonne journée :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:53 modifié
    Les jeux pour moi c'est fini!!! Hihihihihihihihi!!!! Je vais aller voir ton site par curiosité... ;)

    Marquez les jeux... Les jeux sont faits, rien ne va plus...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Les jeux pour moi c'est fini!!! Hihihihihihihihi!!!! Je vais aller voir ton site par curiosité... ;)

    Marquez les jeux... Les jeux sont faits, rien ne va plus...
    On reconnait bien la croupière qui dort encore en toi ... :lol:

    Là-bas, tu n'auras pas besoin de distribuer les cartes, ça se fait automatiquement ! ;)

    @+. :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.