assurance

EROS'EROS' Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
j’hésite à prendre une assurance maladie pour mon Eros, qu'en pensez vous ?
Cela vous parait il nécessaire pour cette race de chien ?
Si vous en avez une, êtes vous content d'y avoir souscrit ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça va m'aider à prendre ma décision

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    J'en ai une qui est pas trop chère, ça m'a permis de me rembourser une partie des soins assez rapidement (j'ai reçu le chèque moins de 10 jours après avoir envoyé les factures). Donc oui, je suis bien contente d'avoir une mutuelle !

    Par contre, et ça je pense que c'est peu importe la mutuelle, il y a des choses qui ne sont pas remboursées, comme les opérations pour hernie, voile du palais, etc car considéré comme propre à la race du chien... Et certaines mutuelles vont même jusqu'à résilier le contrat s'ils ont trop de frais...

    Je connais des personnes qui prennent la mutuelle au moins pour un an, pour voir si le chien est à problème ou pas, et si pas de problème récurrent, ils résilient et ouvre un compte sur lequel ils versent un peu d'argent dessus tous les mois, ça constitue un pécule au cas où.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    :) L'ideal serait de pouvoir prendre une assurance qui regrouperait tous les animaux de la maison à un tarif tout petit oui je sais je rêve lol
  • luckylucky Membre
    10:24 modifié
    Pour ma part je met une certaine somme de coté sur un compte comme ça en cas d' imprévu, j'ai la somme dispo.
  • PastecPastec Membre
    10:24 modifié
    Comme Véronique, je mets de côté mais j'ai aussi une assurance en cas d'accident qui prend en charge chirurgie et soins post-chirurgie en cas d'accident jusqu'à 3000€. Ça vaut le coup en cas de gros pépin. Ça me complète la cagnotte si il venait à y avoir un gros coup dur !
  • FrankFrank Membre
    10:24 modifié
    :P J'ai souscrit une assurance en adoptant Frank,car je me suis dis que ce n'est pas en mettant un peu de coté tout les mois que je pourrais payer des frais très élevés suivant les pathologies ou alors accidents...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    Nous ici c'est cagnotte
    Trop d'exclusion dans les contrats de mutuelle :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    pas de mutuelle chez nous....une tirelire fait l'affaire :wink:
  • EROS'EROS' Membre
    10:24 modifié
    merci pour vos réponses, je vais voir ce que me propose exactement la mutuelle sinon j'opterais pour la tirelire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    idem tirelire!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    très bonne question

    j'y pense aussi

    mais les tarifs sur internet font peur :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:24 modifié
    Il faut surtout bien lire toutes les petites lignes et * sur les contrats ;)
  • ENZO78ENZO78 Membre
    10:24 modifié
    j ai une assurance pour enzo et je suis remboursee plus que ma prime depuis sa naissance, et oui enzo est allergique des qu il fait beau, un jour je vais me faire virer, mais en attendant c est bien pratique !
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:24 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    idem tirelire!!! :wink:

    +1 ! :enaccord14:
  • BalzacBalzac Membre
    10:24 modifié
    Salut à tous!

    j'ai discuté avec la future véto de Balzac à ce sujet.

    Elle ma dit que pour elle ( moi j'y connais trop rien :-p) c'est assez cher pour les prestations qui sont proposées.

    Elle a une cliente qui a fait une cagnotte pour son bouly ! elle met un peu d'argent chaque mois dans sa cagnotte, et l'utilise pour le véto. Elle s'y retrouve a priori.

    J'ai du coup opté pour cette solution !!

    bonsoir a vous amis des boubous !
  • Fergie67Fergie67 Membre
    10:24 modifié
    Bonjour,

    Depuis que nous avons la petite (2mois) nous avons eu pour environ 400E de frais véto hors vaccins ... Divers petits accidents !

    Nous avons demandé a notre courtier de chercher ce qu'il pouvait trouver de mieux au meilleur prix bien sur et au final je paye 20E par mois avec un plafond de 2500E par an 100% des frais dus accidents (opé visite medoc scan etc) et 70% pour les maladies

    Pas d'exclusion pour les hernies ni le voile du palet !

    Si jamais vous voulez que je vous passe le nom de l'assurance MP ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.