qui peut me repondre je sus tres embété

sayasaya Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous je viens de faire stériliser saya 1ans il ya a 15 jours tout s est bien passé mais depuis 1 semaine qd je suis au travail elle me fait caca et pipi partout dans la maison ce n est pas de l incontinence puisque ne se fait pas sur elle !!! qui a eu ce soucis ???? je ne sais pas quoi faire elle qui etait propre

Réponses

  • HappyHappy Membre
    19:13 modifié
    Bonsoir apres avoir fait stereliser ma chienne elle faisit pipi bcp plus souvent et avait du mal a ce retenir,en effet cest du a la sterelisation tt les chiens ne reagissent pas de la meme facon mais je te rassure ca ne dure pas,malheureusement quand on parle steriliter on parle pas du fait quils ont plus de mal a ce retenir mais patience ca va passer.
    A bientot
  • HappyHappy Membre
    19:13 modifié
    Je reli ton messge et 1an apres en effet cest bisare cas dit ton veterinaire??
  • BalzacBalzac Membre
    19:13 modifié
    Salut happy,

    moi je pensais que c'est saya qui a un an ?

    PS : Ton bouly est trooooop mimi !!!!
  • sayasaya Membre
    19:13 modifié
    ouii c est saya qui a 1 ans ca fait seulement 15j qu elle est sterilisée
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:13 modifié
    Moi ça ne m'est pas arrivé à la stérilisation de Déli, mais elle est peut être perturbée par un changement brutal d'hormones ? Tu peux passer un coup de fil à ton véto pour avoir plus d'info :wink:
  • HappyHappy Membre
    19:13 modifié
    Merci Balzac,sur la photo happy etait tt bebe maintenant elle a 2 ans...
    Donc je confirme happy a eu le meme probleme,apres ca depend peut etre aussi de ce que ton chien mange s il boit beaucoup etc.. Tiens nous au courant de se que dira ton veto
  • sayasaya Membre
    19:13 modifié
    mon veto n en sait pas plus il me dit on verra bien et que se serait peut etre comportementale
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:13 modifié
    saya a écrit:
    mon veto n en sait pas plus il me dit on verra bien et que se serait peut etre comportementale

    Comportemental? Et ça apparait comme ça ?
    Je sais pas...

    Dans ce cas attends un peu, ça va sûrement rentrer dans l'ordre si avant la propreté était acquise...
    Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
  • LUNA 2003LUNA 2003 Membre
    19:13 modifié
    Luna me faisait pipi très souvent à la maison suite à sa stérilisation. Le véto l'a mise sous Propalin (je crois) et ça s'est arrangé. Franchement je commençais à regretter de l'avoir stérilisée, car un véto m'a dit qu'elle devait prendre ce médicament à vie, alors que Luna n'avait pas même 1 an. Un autre véto n'était pas d'accord, et j'ai commencé à espacer petit à petit la prise de Propalin. Tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques mois.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.