Je suis de retour les amis

Cet après midi j'ai fait quelques photos de ma fifille, et comme nous sommes nouvelles sur le forum je met ces photos pour vous la présenter

wsz9cgp7.jpg
esel2ey9.jpg
ppb0p6bi.jpg
76jv0t5d.jpg
6a8np3yy.jpg
Je suis très fatiguée alors maintenant c'est repos sur le canapé sous la couette
p3yjqk8s.jpg
Ma pose favorite au coin du canapé, je pourrais rester des heures comme ca

Réponses

  • 13:45 modifié
    trop chou :love:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:45 modifié
    bienvenue tu et trés jolie eden!!
  • FidelFidel Membre
    13:45 modifié
    Merci il me faudra sans doute pas mal de courage LOL et de conseil, je n'ai jamais touché a une machine pour le moment couture pour moi c'était fil et aiguille et a la main. Tu utilise une machine style singer, un gros truc quoi ?
  • 13:45 modifié
    trés belle et sympa tes photos :love:
  • 13:45 modifié
    :love: :love: :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:45 modifié
    Fidel a écrit:
    Merci il me faudra sans doute pas mal de courage LOL et de conseil, je n'ai jamais touché a une machine pour le moment couture pour moi c'était fil et aiguille et a la main. Tu utilise une machine style singer, un gros truc quoi ?

    Tu t'es tromper de post ! :D

    @Eden : Superbes tes photos ! :arrow:
  • Merci beaucoup les amis
    Je vous fais pleins de lechouilles
  • 13:45 modifié
    Coucou les amis, pour le réveillon on est allés chez Papi et Mami qui habitent à Juxue un petit village situé à coté de St Jean Pied de port dans les Pyrénées Atlantique ! Et j'ai revu mon copain Crunch, un boubou caille de 3 ans !
    Mais maintenant place aux photos

    pd8qirxf.jpg c4uexmcx.jpg h4e1d4kd.jpg

    Là je suis avec un autre chien que j'ai rencontré, très gentil il s'appelait Pilou
    oup5sclw.jpg

    Moi toute seule maintenant !
    3zt2bw4c.jpg rw5o3tfl.jpg

    Moi et ma maîtresse
    57h819hv.jpg

    Et pour finir une photo de là où j'étais !
    bqi3q75k.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:45 modifié
    Trop cool ça de revoir ton copain Crunch ;)

    Tu es belle jolie Eden :arrow:
  • 13:45 modifié
    :love: :love: :love:
  • 13:45 modifié
    Merci pour ce partage,
    Les photos sont très belles tout comme le modèle ! :wink: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:45 modifié
    superbes photos!!!papouilles a cette magnifique louloutte!Contente de te retrouver ici!!!!(je me disais bien que cette bouille me disais quelque chose lol)C'est un superbe paysage^^

    Bisous
  • 13:45 modifié
    Merci les amis pour ces compliments :arrow:

    Oh Eros et Fiona ca me fait plaisir de vous retrouver ici :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:45 modifié
    il a pas à dire les fauves me feront toujours craqués surtout avec une bouille pareille ! :cartone:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:45 modifié
    Merci les amis pour ces compliments :arrow:

    Oh Eros et Fiona ca me fait plaisir de vous retrouver ici :lol:

    Ouiii nous aussi hihi!!!Pleins pleins de papouille a eden!Elle a bien grandie!Elle est magnifique!Je me souviens encore du jour ou tu me disais que tu allais la chercher... :wink:
    Bisous
  • 13:45 modifié
    Coucou les amis ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, je reviens avec pour vous quelques photos !

    Je joue à cache cache hiihii
    9321787.jpg
    hummm l'air frais
    4499958.jpg
    Oooo je crois que j'ai entendu quelque chose
    3485516.jpg
    Moi et ma maîtresse
    8734745.jpg
    Je pose pour ma maîtresse sinon elle va bouder pffff
    8542934.jpg
    Allez maintenant on rentre je suis fatiguée moi
    2782503.jpg
    Allez vous m'ouvrez je veux rentrer moi fait chaud !!!
    2252652.jpg

    Nous avons moi et ma maîtresse une grosse pensée pour SAM le chien de ma grand mère qui est partit au paradis des chiens hier soir il s'est fait écrasé par une voiture et ce C** de chauffard ne s'est même pas arrêter ! C'était un yorkshire terrier de 9 ans il avait encore une grande forme et de belles choses à vivre, ma maîtresse est assez triste au bout de 9 ans elle l'aimait ce petit SAM et moi c'était mon copain ! On espéré que tu seras heureux là bas
  • NustyNusty Membre
    13:45 modifié
    Oh comme tu es belle Eden :love: ça fait plaisir de te revoir :wink:

    Sincèrement désolé pour Sam :( :( .c'est atroce ce qui s'est passé .
    On lui envoi pleins de bisous.Courage à vous
  • 13:45 modifié
    Merci Nusty, malgré un beau dimanche avec le soleil, la joie n'est pas au rendez vous !
    Lechouille les amis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.