Vacance

BiscotteBiscotte Membre
mai 2006 modifié dans Le bar
Bonjour les amis(es),

Voilà mon homme et moi aimerions partir en vacance au mois d'août dans un coin de la france accompagné de notre Boubou.
Connaissais vous un coin sympa et surtout pas trop cher...
Nous vous en remercions d'avance.
:arrow: :arrow:

Réponses

  • azaroazaro Membre
    09:10 modifié
    par chez nous c'est sympa mais hors de prix....

    pour partir avec biscotte je te conseillerais plutot l montagne où on peut faire de magnifique ballade et où il ne fait pas trop trop chaud !!
  • vegasvegas Membre
    09:10 modifié
    oui la montagne c'est genial !!!! :enaccord14:
    :arrow:
  • BiscotteBiscotte Membre
    09:10 modifié
    oui mais on ne sais pas où et le plus dur c de trouver un endroit où les Boubous sont acceptés :cry:
  • 09:10 modifié
    Biscotte a écrit:
    oui mais on ne sais pas où et le plus dur c de trouver un endroit où les Boubous sont acceptés :cry:

    tu vas sur le site gîte de france , il ya des critères et tu coches animaux acceptés. :wink:
    En fin de saison la côte c'est moins cher (septembre par exemple).


    Nous on a le même problème on part dans 4 semaines en Normandie ou bretagne mais difficile de trouver.
  • BiscotteBiscotte Membre
    09:10 modifié
    Merci je vais voir
  • siskasiska Membre
    09:10 modifié
    vas dans une agnece de voyage et demaindes un catalogue de locations.....ya des tonnes de lotissements ou autre qui acceptent les animaux!


    nous on part a aix en provence, et un tour a cannes (mon cheri est cannois!)
  • 09:10 modifié
    moi j en connais un tu prend un carton et c est bon!!!!!
  • 09:10 modifié
    moi j en connais un tu prend un carton et c est bon!!!!!


    Pas tress malin mon petit
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:10 modifié
    Viens chez moi ma belle, tu n'auras que le trajet à payer. Je t'offre le gîte, le couvert et surtout mon coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • roxaneroxane Membre
    09:10 modifié
    vient par chez nous, sa caille et il pleut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BiscotteBiscotte Membre
    09:10 modifié
    oh merci mon roméo :arrow: :arrow:
  • 09:10 modifié
    roxane a écrit:
    vient par chez nous, sa caille et il pleut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    :arrow: :arrow: :arrow:

    dis pas ça , j'ai loué pour le mois de juin dans ta région :lol:
  • AlixAlix Membre
    09:10 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:10 modifié
    ROMEO a écrit:
    Viens chez moi ma belle, tu n'auras que le trajet à payer. Je t'offre le gîte, le couvert et surtout mon coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ahahaha t'as pas changer toi!! :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:10 modifié
    ROMEO a écrit:
    Viens chez moi ma belle, tu n'auras que le trajet à payer. Je t'offre le gîte, le couvert et surtout mon coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ahahaha t'as pas changer toi!! :D :D :D :D

    Tu croyais quoi ??? :D :D :D
  • 09:10 modifié
    Pendant les vacances de mai, on est allé à hourtin, c'est près de lacanau, c'est génial : tout est fait pour le bouli : immense lac ( le plus grand de france), canards à volonté, forets, un coin super, j'avais loué sur lastminute.com 148 euros la semaine
  • 09:10 modifié
    rousquille a écrit:
    Pendant les vacances de mai, on est allé à hourtin, c'est près de lacanau, c'est génial : tout est fait pour le bouli : immense lac ( le plus grand de france), canards à volonté, forets, un coin super, j'avais loué sur lastminute.com 148 euros la semaine
    8)
  • 09:10 modifié
    nous en général quan on se fait des week end on part en gîte et souvent les chiens sont acceptés!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.