[Video] - Pleurniche pour avoir une friandise

avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Depuis ce soir, Franklin pleurniche pour, je pense (quasi sûr) obtenir des friandises !
En fait, il sait où je les range: il squatte devant et pleurniche en se retournant pour voir si je capte son manège ! Ca a duré super longtemps ! Je n'ai pas cédé !
Alors, je sais pas ce qu'elles ont de particulier ces nouvelles friandises, mais il aime bien !!!! (friandise Pr* Pl** Biscuits au Poulet Riz)

Ci dessous les 2 vidéos avec le son de mr le pleurnicheur:

<object width="480" height="390"><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/rYbShpiu26c?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>


<object width="480" height="390"><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/jmm84t_Nypg?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

Edit BoubouDF pour supprimer param inutilies

Réponses

  • 883elo883elo Membre
    22:24 modifié
    pauuuuuuuvre Franklin !!!!!! et en plus il ose te filmer alors que tu souffres!!!!!!!!!! mais c'est pas une vie !!!!!!!!!!!!!!!!
    LOOOOOOOL alors que moi tu me fais littéralement craquer ......c'est pô juste hein!!!! :)
  • annabelleannabelle Membre
    22:24 modifié
    :D :D :D :D

    j'ai le meme a la maison , chaque soir , drogba se met a pleurnicher et fait des aller-retour jusqu'au placard a gateaux . Mais contrairement a toi , moi je cede a chaque fois :oops: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    georges pleure et cri avc sa petite voix aigu et moi je ne cede pas car mister commence a etre capricieux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    Comme il essaye de t'attendrir :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    22:24 modifié
    Que tu es dur :):):)
    il est trop mimi pauvre chou :arrow:
  • GhandiGhandi Membre
    22:24 modifié
    oh la tete de malheureux!
    c'est un grand comedien! dur dur de ne pas craquer devant ca!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:24 modifié
    Traduction : "fais péter les gâteaux ou tu vas voir la prochaine fois c'est pas au meuble TV que je m'attaque, mais au canapé ou au mur"
    :evil: :evil: :evil:

    T'es trop chou ptit Franklin, mais je t'aurai fait un calin :love:
  • 22:24 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Traduction : "fais péter les gâteaux ou tu vas voir la prochaine fois c'est pas au meuble TV que je m'attaque, mais au canapé ou au mur"
    :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D


    Qu'elle est pénible la vie parfois, n'est-ce pas Franklin !?! :lol:
  • EitriggEitrigg Membre
    22:24 modifié
    Grand acteur ! J'adore, mais t'as bien fait de pas céder sinon ça peut devenir infernal :)
  • 22:24 modifié
    c'est cruel, comment ne pas ceder?! Avec ce regard Malheureux.
    au moins un ..... aller..... stp :) :) :)
  • FletcherFletcher Membre
    22:24 modifié
    Quel méchant papa insensible ! J'te conseille d'en changer :D
  • Fergie67Fergie67 Membre
    22:24 modifié
    La 2ème video est énorme j'ai l'impression d'entendre la mienne quand elle veut quelque chose! Sauf que Mlle finit par aboyer elle! :twisted:
  • 22:24 modifié
    comment résister a cette tête d ' ange

    Henri adore aussi ces biscuits . les pédrig...

    ne lui ont pas convenut .

    ps tes dessins de bd sont suplimes
  • DusDus Membre
    22:24 modifié
    Rolalala le mien le fait pour sa gamelle...et c'est déjà bien assez dur de lui laisser le temps de se calmer.
  • TyronTyron Membre
    22:24 modifié
    J'AURAIS CRAQUE, C EST CERTAIN ! lol
  • TyronTyron Membre
    22:24 modifié
    Mais il avait un petit creux le pauvre ! nous quand on a un creux on se prend des gateaux, alors lui aussi devrait avoir droit !!
  • 22:24 modifié
    Le sacré boubou, il essaye!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    22:24 modifié
    Le pauvre chou !
    Il sait ce qu'il veut ! Tu fais bien de pas céder !
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:24 modifié
    Depuis que je lui ai acheté ces fameuses friandises Pr***an, Gucci me fait pareil il reste devant l'étagère et attend mais il est beaucoup plus expressif, on dirait qu'il parle du fond de sa gorge... (Si j'arrive à mettre une vidéo vous verrez, trop marrant !!!!) Lorsque je lui en donne une, il file à son panier l'avale en 2 secondes et retourne dans la cuisine et attend. Moi je lui ai acheté une variété de chaque et il adoooooooore !!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:24 modifié
    Pauvre petit bébé Franklin.Tu en as une vilaine maitresse!Elle n'a aucune pitié et ne t'a pas donné de friandises.Ton copain Ulysse à 8 ans et lui aussi se poste devant le tiroir où se trouvent ses bonbons.Par contre il pleure beaucoup plus fort que toi.Je ne peut pas lui résister et je lui donne son bonbon.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:24 modifié
    Oh excuse moi franklin ce n'est pas une vialine maitresse que tu as c'est un vilain maitre!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:24 modifié
    Il doit y avoir un problème avec les mots!Je tape un vilain maitre et il s'affiche un amour de maitre. :?:
  • Mister FosterMister Foster Membre
    22:24 modifié
    Ahahah! Il est marrant Franklin.
    J'adore le pleurnichement saccadé, il essaie d'accentuer son désarroi pour te faire craquer davantage. Niet. Ton daddy est ferme car c'est lui le maître.
    J'avais le mien sur les genoux quand on a regardé tes vidéos. Foster tournait la tête sur les côtés genre "mince mais qu'est-ce qu'il lui arrive au copain? Faut aller le sauver là..."
    Trop drôles. Pas de routine avec ces chien-chiens

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.