dent dans le palais

chloéchloé Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir
J'ai remarqué aujourd'hui que Chloé avait une dent qui poussait dans son palais .
Quelqu'un à t'il déjà eu le cas chez son boubou ?
Est ce que ca va la gener ?
Merci pour vos conseils . :arrow:

Réponses

  • BrookBrook Membre
    03:00 modifié
    lol non je n'ai jamais eu le cas... ca depend si c'est une dents de lait ( je sais pas si on appele comme ca chez les chiots) peut être qu'elle la perdra...
    Si tu vois des truc bizar qu'elle fait avec sa gueule ou si elle vomit souvent, consulte quand même ton veto...
  • CACTUSCACTUS Membre
    03:00 modifié
    je pense qu une photos serat plus expressive
  • chloéchloé Membre
    03:00 modifié
    En fait elle à une dent qui pousse juste à quelque millimetre d'une autre mais au lieu d'etre dans sa gencise elle sort du palais .
    Chloé à déjà perdu quelques dents de lait donc je ne pense pas que ça en soit une .
    Pour la photo je vais tenter le coup mais pas évident de lui tenir la gueule ouverte :D
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    03:00 modifié
    chloé a écrit:
    Bonsoir
    J'ai remarqué aujourd'hui que Chloé avait une dent qui poussait dans son palais .
    Quelqu'un à t'il déjà eu le cas chez son boubou ?
    Est ce que ca va la gener ?
    Merci pour vos conseils . :arrow:
    je sais que mon zozo a les dents toute de traviolle et qui parte un peu dans tous les sens si tu pouvez faire une tite photos
    ton berger des pyrénées est très beau j ai perdu le mien y a un peu plus d un an il est partis a l âge de 17 ans c était un chien super affectueux il ressemble beaucoup au tien
  • chloéchloé Membre
    03:00 modifié
    Bon j'ai tenté la photo mais Chloé fait sa tete de mule et refuse de se laisser faire :wink:
    Merci Agathe Laly était une femelle westie qui m'a quitté il y à 19 mois à l'age de 11 ans , elle est toujours dans mon coeur .
  • chloéchloé Membre
    03:00 modifié
    Voilà la photo j'espere que vous verrez bien l'intruse :wink:

    album_pic.php?pic_id=15675
  • BrookBrook Membre
    03:00 modifié
    pauvre tite bouille, je vai te rassurer en te disan que c pareil chez moi, g une dent derriere une autres mais ca ne me gene pas et g tjrs vecu avec...
  • chloéchloé Membre
    03:00 modifié
    Merci brook , Chloé doit se faire stériliser au mois de janvier je demanderai à mon véto de lui retirer en meme temps ca sera peut etre mieux pour elle .
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:00 modifié
    la dentition de nos boulis est parfois très folklorique ... :lol:
  • 03:00 modifié
    telle une machoire de requin :lol: :lol:

    tu crois que ca la gene vraiment?
  • PelissePelisse Membre
    03:00 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    la dentition de nos boulis est parfois très folklorique ... :lol:

    Oui c'est le mot :lol: :lol: :lol:
    Elle a quel âge ta miss ? Si ça ne la gène pas je ne pense que le véto l'enlevera c'est pas non plus très grâve à cet endroit enfin comme ça elle ne me semble pas si loin que ça :wink:
  • AramisAramis Membre
    03:00 modifié
    Aramis a la même chose plus une dent qui a poussé a l'horizontale ! le véto a attendu 1 an 1/2 pour voir si cela ne le genait pas.
    ça ne le gene pas alors on lui a laissé 8) je ne vais pas l'anesthésié pour faire plus joli dans sa gueule, vu que c'est vraiment le bazar avec toutes ses dents :D
  • boulieboulie Membre
    03:00 modifié
    hihi, je pense pas que cesoit grave, c'est juste une dentition un peu de traviole !!!!
    du moment que ca ne la gène pas !
  • chloéchloé Membre
    03:00 modifié
    Merci à tous :arrow:
    Je n'ai pas l'impression que ca la gene . Chloé va sur ses 5 mois .
    Bon c'est vrai que je m'inquiete vite dés qu'elle à un petit bobo et Chloé connait déjà trop bien le véto qu'elle n'aime pas beaucoup :D
    Je suis rassurée par vos témoignages , merci :arrow:
  • CIDCID Membre
    03:00 modifié
    Cid a le même petit souci, ça n'a pas l'air de le gêner, alors pour l'instant on n' y touche pas :wink: !
  • billybilly Membre
    03:00 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    la dentition de nos boulis est parfois très folklorique ... :lol:


    :D :D :D :D :D :D :D

    C ' EST TOUT A FAIT VRAI !! :lol:

    Billy a aussi une dent ( une tite incisive ) qui a poussée de cette manière : rien d 'affolant en tout cas ! Nou n 'avons pas vu la nécessité de consulter pour si peu ! :wink:

    C ' EST TOUT LEUR CHARME A NOS BOUBOUS , ILS FONT RIEN COMME LES AUTRES ! :twisted:


    BISOUS A TA BELLE ! :love:
  • Fergie67Fergie67 Membre
    03:00 modifié
    Bon je remonte le post en espérant que ça ne pose pas de problème!

    Ma chienne a 2 dans qui poussent aussi dans le palets, cela posera-t-il problème pour la confirmation au LOF?
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    03:00 modifié
    Eros a la même^^
  • 03:00 modifié
    Encore un boubou qui va porter un appareil dentaire
  • Fergie67Fergie67 Membre
    03:00 modifié
    civita a écrit:
    Fergie67 a écrit:
    Bon je remonte le post en espérant que ça ne pose pas de problème!

    Ma chienne a 2 dans qui poussent aussi dans le palets, cela posera-t-il problème pour la confirmation au LOF?

    Une petite photo pour voir ces 2 dents qui poussent dans le palais :lol: :lol: :lol:

    Je fais ça dans la soirée :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    désoler de remonter le post mais mon Guyzmo bientôt 5 mois (le 28)

    a aussi une dent qui pousse dans le palais exactement pareil que la photo qui est dans se topic.

    j'ai rendez vous chez le vétérinaire le 28 pour le dernier vaccin, je lui en parlerais au cas ou.

    ils sont vraiment pas comme les autres décidément :D
  • chloéchloé Membre
    03:00 modifié
    Bonjour Guyzmo

    Mon véto n'avait pas jugé utile de retirer la dent , ca ne gênait pas Chloé donc elle à vécu avec sans soucis ..
    Si ca avait été son seul probléme , elle serait encore là mon ange :cry:
  • MAdivaMAdiva Membre
    03:00 modifié
    :P moi aussi j'ai la meme!!!mais ça me géne en rien!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    c'est rien, Lilou a eu plusieurs dents comme ça :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.