Lucky dermatite atopique

luckylucky Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les amis,

Mon lucky est allé chez la veto samedi car il de exéma et avait les oreilles toutes rouges, impossible de lui toucher.
Après une longue osculation,
Dianostique :(otite bilatéral sans cérumen
Érythème des babines )
Conclusion;( dermatite atomique)
Traitement:
-alimentation sans-a-cote.
-traitement contre les puces
- shampoings
-nettoyage- des- oreilles
Voilà tout devrait rentrer dans l'ordre j'espère .

Réponses

  • SkySky Membre
    04:28 modifié
    je l'espère pour ce petit bou !!! bon rétablissements.
  • 04:28 modifié
    Vanille a eu la même chose il y a quelques semaines, et en moins d'une semaine tout est rentré dans l'odre ;)
  • PastecPastec Membre
    04:28 modifié
    Flûte Véronique... :(
    Et en plus j'ai oublié de te rappeler pour te dire que ce week-end c'était cuit !
    Il faut qu'on se reprogramme une sortie dès que Lucky sera à nouveau sur pattes.
    Caresses au convalescent...:arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:28 modifié
    lucky a écrit:
    Bonjour les amis,

    Mon lucky est allé chez la veto samedi car il de exéma et avait les oreilles toutes rouges, impossible de lui toucher.
    Après une longue osculation,
    Dianostique :(otite bilatéral sans cérumen
    Érythème des babines )
    Conclusion;( dermatite atomique)
    Traitement:
    -alimentation sans-a-cote.
    -traitement contre les puces
    - shampoings
    -nettoyage- des- oreilles
    Voilà tout devrait rentrer dans l'ordre j'espère .
    Dermatite atomique ?
  • luckylucky Membre
    04:28 modifié
    Mon doigt a glisser c'est atopique vous aviez compris?
    Leaticia t'inquiète pas j'ai fait mon déménagement
    Ce week end ,et les 2 qui suivent je peux pas mais je t'appelle dans le week end.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:28 modifié
    Oui Véronique bien sur qu'on avait compris ;) Surtout qu'il fallait lire le titre pour comprendre puisque tu l'avais bien écrit, mais bon :!:

    Alors remets toi vite Lucky, des papouilles
  • 04:28 modifié
    bon rétablissement a lucky
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:28 modifié
    oh pauvre petit coeur, une grosse dose de papouilles et de calin pour un bon rétablissement :arrow:
  • 04:28 modifié
    Bon rétablissement petit coeur ! :arrow: :arrow: :arrow:
    Donne nous des nouvelles dès que possible ;)
  • luckylucky Membre
    04:28 modifié
    Il se gratte moins, ses oreilles sont moins rouges, parcontre je galère pour lui mettre le produit dans les oreilles car je suis toute seule j'y arrive mais c'est le parcour du combatant.
    Mais bon je l'aime ma boule de poil.
    Je vous tiens au courant de son évolution.
    Merci de votre soutien.
  • 04:28 modifié
    lucky a écrit:
    parcontre je galère pour lui mettre le produit dans les oreilles car je suis toute seule j'y arrive mais c'est le parcour du combatant.

    Ça me rappel des souvenirs :lol:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:28 modifié
    lucky a écrit:
    parcontre je galère pour lui mettre le produit dans les oreilles car je suis toute seule j'y arrive mais c'est le parcour du combatant.

    Ça me rappel des souvenirs :lol:

    Ici pour Dora c'est à vie deux fois par semaine et elle ne se laisse pas faire non plus, un la tient et l'autre vise le plus vite possible :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    04:28 modifié
    bon retablissement
  • luckylucky Membre
    04:28 modifié
    Bonjours tous le monde,
    Je vous remercie pour votre soutien.
    Lucky va beaucoup mieux, par contre je galère toujours autant pour lui mettre le produit dans les oreilles.
    Je vous donnes très vite des nouvelles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.