bouledogue français et chihuahua

BoubouShivaBoubouShiva Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Nous souhaitons avoir une copine pour Shiva qui s'ennuie et fait des bétises. Nous souhaitons prendre un chihuahua, savez vous s'il y a une bonne entente entre les deux races ? je pense que deux femelles s'entendent mieux que une femelle et un mâle, qu'en pensez vous ?

Réponses

  • 10:46 modifié
    Une voisine a un chihuaha femelle, la chihuahu deteste vanille et l'attaque toujours :(
    Après c'est différent relation voisine, et habiter ensemble
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    je pense pas que la race soit vraiment un souci...mais je prendrais un male, car j'ai vécu avec deux femelles, et c'était l'horreur....
  • tytoytytoy Membre
    10:46 modifié
    pour moi je pense comme BoubouLilou. Actuellement nous avons un berger allemand, un doberman,un boubou et le petit dernier c'est un carlin et c'est tous des mâles .alors le mélange de race c'est possible on n'en a la preuve chez nous.
  • PandorePandore Membre
    10:46 modifié
    BoubouShiva a écrit:
    Nous souhaitons avoir une copine pour Shiva qui s'ennuie et fais des bétise. Nous souhaitons prendre un chihuahua, savez vous s'il y a une bonne entente entre les deux races ? je pense que deux femelles s'entendent mieux que une femelle et un mâle, qu'en pensez vous ?

    Si vous pensez que votre louloute fait des bétises car elle s'ennuie, il faudrait voir s'il n'y a pas un problème comportemental tel l'anxiété.

    Prendre un compagnon ne ferait alors que masquer le problème.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:46 modifié
    J'ai peur que Chihuahua ce soit un peu petit pour etre le copain d'un bouledogue. Une fois sur le forum il y a eu une histoire qu'un bouledogue adulte avait tué un chiot bouledogue (jeux ou exprès, on ne sait pas). Donc attention !
  • SushiSushi Membre
    10:46 modifié
    BoubouShiva a écrit:
    Nous souhaitons avoir une copine pour Shiva qui s'ennuie et fait des bétises. Nous souhaitons prendre un chihuahua, savez vous s'il y a une bonne entente entre les deux races ? je pense que deux femelles s'entendent mieux que une femelle et un mâle, qu'en pensez vous ?

    Bonsoir!
    Moi cest plutot le contraire jai un chihuahua femelle de 2 ans et une bouli femelle de 2 mois et cest l'amour fou!
    Le chihuahua est de nature tres actif ce qui colle parfaitement a l entrain du bouledogue! Cest des chiens super sociable tres doux! Un peu pot de colle par moment et adorant jouer! Alors si jai un conseil a donner c est FONCE !!!!!! Et prend plutot une femelle ! Un male uara tendance a marqué son territoire et sera plus fougueux !
  • 10:46 modifié
    alors ma sœur a un chihuahua et c'est le petit cheri de ces demoiselles (vickie et baika)

    c'est leur bébé et surtout il ne faut pas faire quoi que se soit a diego sinon on a a faire a vickie et baika et ça chauffe elles le défendent bec et ongle

    le labrador ne doit pas aboyer sur diego

    le matin le chihuahua guette l'arrivée des filles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Pandore a écrit:
    BoubouShiva a écrit:
    Nous souhaitons avoir une copine pour Shiva qui s'ennuie et fais des bétise. Nous souhaitons prendre un chihuahua, savez vous s'il y a une bonne entente entre les deux races ? je pense que deux femelles s'entendent mieux que une femelle et un mâle, qu'en pensez vous ?

    Si vous pensez que votre louloute fait des bétises car elle s'ennuie, il faudrait voir s'il n'y a pas un problème comportemental tel l'anxiété.

    Prendre un compagnon ne ferait alors que masquer le problème.

    tout à fait d'accord :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    10:46 modifié
    Honnêtement, je n'en ai aucune idée...

    Ma belle-mère veut adopter un chihuahua aussi, mais elle a peur que Fletcher le martyrise :/

    (alors qu'il joue avec son york de 3kg...)
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    10:46 modifié
    Pandore a écrit:
    BoubouShiva a écrit:
    Nous souhaitons avoir une copine pour Shiva qui s'ennuie et fais des bétise. Nous souhaitons prendre un chihuahua, savez vous s'il y a une bonne entente entre les deux races ? je pense que deux femelles s'entendent mieux que une femelle et un mâle, qu'en pensez vous ?

    Si vous pensez que votre louloute fait des bétises car elle s'ennuie, il faudrait voir s'il n'y a pas un problème comportemental tel l'anxiété.

    Prendre un compagnon ne ferait alors que masquer le problème.


    le problème comportemental est cerné. Lors des vacances, week end enfin quand nous sommes là, shiva est douce gentille avec les enfants, un vrai ange et dès que nous la laissons seule c'est style je m'attaque à la table de salon, je mange le canapé, je me perche sur les table pour dominer (ça je le sais par les voisins). Et dès que je rentre elle est dans son panier oreilles baissées quand elle a fait des bétises.
    quand les enfants ne sont pas là, elle est triste et demande des caresses et tout le temps dans nos jambes.
    quand je la laisse à sa mamie (ma mère) elle fait sa tristounette à pleurer tout le temps dans son panier, si bien que ma mère la conduit à notre maison et la nuit elle m'a vidé toutes mes plantes des pots ,choses qu'elle ne touchait jamais !

    donc pour moi il est clair que ce comportement de vengeance c'est tiens tu m'as laissé seule je suis triste et tu vas comprendre ! il faut avoir que tous les dimanches on va à la boulangerie, si un dimanche je n'y vais pas (et là ca me fait déliré car oui mon chien c'est le jour qu'on est) elle va posté devant la porte d'entrée toute la matinée !
    aprèscela m'embête pas ses bétises c'est juste que je veux lui trouver la vie plus agréable et à moins d'arrêter de travailler je ne vois pas alors je cherche effectivement des solutions annexes genre prendre un autre compagnon
  • PandorePandore Membre
    10:46 modifié
    BoubouShiva a écrit:
    Pandore a écrit:
    BoubouShiva a écrit:
    Nous souhaitons avoir une copine pour Shiva qui s'ennuie et fais des bétise. Nous souhaitons prendre un chihuahua, savez vous s'il y a une bonne entente entre les deux races ? je pense que deux femelles s'entendent mieux que une femelle et un mâle, qu'en pensez vous ?

    Si vous pensez que votre louloute fait des bétises car elle s'ennuie, il faudrait voir s'il n'y a pas un problème comportemental tel l'anxiété.

    Prendre un compagnon ne ferait alors que masquer le problème.


    le problème comportemental est cerné. Lors des vacances, week end enfin quand nous sommes là, shiva est douce gentille avec les enfants, un vrai ange et dès que nous la laissons seule c'est style je m'attaque à la table de salon, je mange le canapé, je me perche sur les table pour dominer (ça je le sais par les voisins). Et dès que je rentre elle est dans son panier oreilles baissées quand elle a fait des bétises.
    quand les enfants ne sont pas là, elle est triste et demande des caresses et tout le temps dans nos jambes.
    quand je la laisse à sa mamie (ma mère) elle fait sa tristounette à pleurer tout le temps dans son panier, si bien que ma mère la conduit à notre maison et la nuit elle m'a vidé toutes mes plantes des pots ,choses qu'elle ne touchait jamais !

    donc pour moi il est clair que ce comportement de vengeance c'est tiens tu m'as laissé seule je suis triste et tu vas comprendre ! il faut avoir que tous les dimanches on va à la boulangerie, si un dimanche je n'y vais pas (et là ca me fait déliré car oui mon chien c'est le jour qu'on est) elle va posté devant la porte d'entrée toute la matinée !
    aprèscela m'embête pas ses bétises c'est juste que je veux lui trouver la vie plus agréable et à moins d'arrêter de travailler je ne vois pas alors je cherche effectivement des solutions annexes genre prendre un autre compagnon

    Un chien ne connait pas le concept de vengeance ;) Les destructions que tu décris sont typique d'un problème d'anxiété. Peut- être réduire son espace pour éviter c genre de souci qui peuvent être dangereux pour elle.
    Beaucoup de membres du forum ont eu ce problème et le fait de réduire l'espace ( à un petit couloir par exemple) lors des absences, aide. u peux aussi la stimuler avec des jouets à garnnir de croquettes ou friandises.
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    10:46 modifié
    ok je vais essayer merci !

    et pour le compagnon nous allons voir dans un élévage sa réaction devant un petit chien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.