Pique-nique dans le haut de Laon (02)

avril 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous les boubous picardiens!!
Voilà j'habite dans le haut de Laon et il y a un endroit pas mal pour un pique-nique avec tous nos boubous. Il y a des jeux pour les enfants et un grand espace d'herbe pour que nos loulous s'en donnent à coeur joie! Alors si ça vous dis et si vous pouvez venir, on pourrait se prévoi ça pour un dimanche. Guimauve serait enchantée de faire connaissance avec plein de petits copains et copines!

Bisous à tous :smilie_herz:

Réponses

  • SkySky Membre
    09:50 modifié
    bonjour, sela pourrait etre sympas mais notre sky n'est pas tres copain copain avec tous les autres chiens meme de race differentes, mais des qu'il aura fait des progres se serai avec plaisir de se faire une journée organiser.
  • FuryganFurygan Membre
    09:50 modifié
    Coucou,
    Furygan serait content de jouer avec d'autres copains boulies!!! Nous sommes du 60, a 1h de Laon donc tiens nous au courant de la date si un pique-nique a lieu!
    A+
  • FlashyFlashy Membre
    09:50 modifié
    Oui, pourquoi pas!! Je suis une ancienne laonnoise, maintenant soissonnaise, mais ce serai un plaisir de faire une rencontre à Laon.
  • 09:50 modifié
    Ce serait avec plaisir, seul hic, mon boubou n'est pas très copains non plus avec les autres chiens....

    Dommage, j'habite à 15 minutes de laon
  • DarkoDarko Membre
    09:50 modifié
    Salut! Nous aussi on est partant pour notre Darko ! On est à Laon depuis moins d'un an, et on va le promener avec son frère Faust parfois en ville haute près de ces jeux pour enfants.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.