tu me manques tant :(

margomargo Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
1 an que tu es parti mon petit bébé Buck ...tu me manque mon petit amour, tu es parti si vite ...on avaient encore tant de choses à vivre :cry:
Je t'aime bébé Buck :cry: :cry:
monange.gif

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:08 modifié
    c'est trop triste, de tout coeur avec toi, courage
  • 00:08 modifié
    Je suis aussi de tout coeur avec toi ...

    Pauvre Buck, tu es parti si tôt !!!!
  • 00:08 modifié
    De tout coeur avec vous :cry:
  • PandorePandore Membre
    00:08 modifié
    C est un joli hommage Margo. Buck veille sur vous Et sur janko de là haut...
    :arrow:
  • 00:08 modifié
    de tout cœur avec toi, courage
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:08 modifié
    C'est un bel hommage que tu rends là à ton beau Buck! :wink:

    Courage.Ils nous manquent tant nos loulous mais ils veillent sur nous de la haut!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:08 modifié
    ooo :( c'est un très bel hommage que tu lui rend...Grosse pensée pour toi et pour buck♥
  • 00:08 modifié
    plein de pensées pour buck .

    et papouilles a janko
  • EdoEdo Membre
    00:08 modifié
    De tout coeur avec vous :cry:
  • 00:08 modifié
    des pensées pour Buck :sm11:
  • BarosBaros Membre
    00:08 modifié
    Pleins de pensées pour toi et buck et pleins de calinous à Janko :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:08 modifié
    Plein de pensées pour Buck, bon courage Margo ! :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    00:08 modifié
    Hommage à toi bébé Buck, courage, je rends aussi hommage à ma pepsiee qui m'a quitté il y a un an et demi. D'ailleurs j'en ai encore du chagrin.

    C'est tellement dur tout ca, de voir partir son bébé, j'aimerai que la science puisse faire un miracle pour que nos bébés vivent plus longtemps. ON peut espérer......
  • GnokyGnoky Membre
    00:08 modifié
    De grosses pensées en ce triste jour, Buck je suis sure que tu es là haut et que tu veille bien sur tes parents.
  • 00:08 modifié
    De grosses pensées pour votre petit Buck et pour vous mêmes
    Demain le 27 avril, cela fera un an aussi que Socrate nous a quittés et mon chagrin est toujours immense
  • 00:08 modifié
    Grosse penser a buck ...
    Courage a vous :bisou2:
  • PastecPastec Membre
    00:08 modifié
    Du courage Margo pour ce triste anniversaire :(
    Je suis sûre que Buck a bien profité de sa vie de chien, entouré d'une montagne d'amour. :love:
    Papouilles au beau Janko qui je suis sûre saura se rendre tout aussi indispensable à ta vie ;)
  • eliaelia Membre
    00:08 modifié
    de tout coeur avec toi :cry: :cry:
    repose en paix bebe buck et continue de veiller sur ta maman et ton nouveau ptit frere
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:08 modifié
    Plein de pensées pour Buck.
  • VodooVodoo Membre
    00:08 modifié
    De tout coeur avec toi, courage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.