kino a mal a loeil!

kenza-kinokenza-kino Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour ce weekend kino a etait se baigner dans un lac et depuis il a un oeil tout gonflé enfin ca lui fait une poche a l oeil tout rouge meme quand il ferme l oeil ca se freme pas bien ca fait toujours une poche sous l oeil en faite comme si sa paupiere inferieur etait decoller de son oeil et c est rouge pour le moment je nettoie avec du serum phy est ce une conjonctivite?

Réponses

  • 03:37 modifié
    dans le coin de l’œil ?

    va voir la et dit nous si c'est ça :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5661.html

    si oui va voir ton veto pour la replacé si c'est pas sorti a ce point la tu peux la replacé toi même

    tu montes la paupière au dessus et avec le pouce tu masse en descendant :arrow:
  • 03:37 modifié
    Est-ce que cela correspond avec l'article que Paulette (Vickie Baika et Pepitte) t'a mis ?
    Tiens nous au courant, Ingrid ;)
  • kenza-kinokenza-kino Membre
    03:37 modifié
    non ce n nest pas ca heureusement! non je sais j ai trouver hier soir il s est chipper avec la staff de mon copain et elle lui a pincer la paupiere inferieur et a du donne un choque a l oeil ce qui fait que y a du pu jaune qui coule au coin interne et que ca colle demain je l enmene en pharmacie pour un collire merci pour vos reponse
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    03:37 modifié
    une petite blessure peut etre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:37 modifié
    Je l’amènerai plutôt chez le véto que à la pharmacie, il ne faut pas rire avec les yeux des loulous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:37 modifié
    je pense qu'une petite visite chez ton véto serait la bienvenue :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:37 modifié
    je suis d accord avec lilou et jerem une visite chez le veto s impose. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.