Bonsoir a tous et a toute je suis nouveau

avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir je vous présente mon bouledogue francais brigée noir et jaune et une belle cravate blanche il s appel Rocky il a que 8 mois bientot 9 c est un male et il fait deja 14 kilos quand je l ai eu il avait que deux mois quand je l ai vu je me suis dit c est celui la que je veux et pas un autre les premiers jours on été difficile il faisait bétise en bétise il ecoutait pas mais depuis qu il a 5 mois il écoute je suis vraiment content de l avoir je joue souvent avec lui on rigole bien avec Rocky voila je posterait des photos de Rocky bientot.
Présentation du maitre donc je m appel Senad j ai bientot 16 ans et je suis amoureux des bouledogues j ai connu cette race grace a une vieille personne qui a un bouledogue bringé comme le mien pis depuis je suis amoureux des bouboules j aime aussi ma voiture et oui j ai que 15 ans mais j ai une voiture mais je ne la conduit pas c'est mon père qui la conduit et j aime le basket. Je suis d'origine albanaise donc voila ma présentation. les photos viendront bientot aller a+ et long vie a nos bouboule.

Edit BoubouDF : post déplacé

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.