Guismo boite MAJ 27/04/11 : a la gastro!!!!

GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a vous,

Un petit post pour avoir votre avis... Hier soir mon z'homme est allé promener le chien et en jouant avec lui il lui a marché sur la patte avant droite....
et ce matin mon ptit pépère boite!!!!
Ca lui est déjà arrivé de se faire marcher sur les pattes (et oui il a le don de se mettre dans les pieds...) mais d'habitude ça passe en quelques minutes!!!
Je sais pas à partir de quel moment je dois m'inquiéter et aller voir le véto...
Merci d'avance pour vos retours!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Bah si au toucher il pleure ou si tu vois qu'il a mal en lui palpant la patte je l'amènerai chez le véto ;)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    Il ne pleure pas au toucher, il se laisse manipuler et toucher sans pleurer... J'ai pas l'impression qu'il ait mal lorsque je lui touche la patte... Par contre il évite de la poser par terre... meme quand il est assit...
  • 16:42 modifié
    Guizmolebouli a écrit:
    Il ne pleure pas au toucher, il se laisse manipuler et toucher sans pleurer... J'ai pas l'impression qu'il ait mal lorsque je lui touche la patte... Par contre il évite de la poser par terre... meme quand il est assit...

    Ne traine pas trop. S'il ne pose pas sa patte c'est que petit problème il y a (douleurs musculaires, ligamentaires ou autres...) .
    Rien ne vaut une petite consultation. Au moins, tu seras fixée et Guizmo pourra être soulagé. ;)
  • 16:42 modifié
    moi j'irai voir le veto comme t'ont dit les copains !
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    Je l'ai mis au repos aujourd'hui, pas de balade (juste pipi vite fait) et pas trop d'excitation et pleins de calins.... Je verrai bien si demain matin pas d'amélioration direction le véto :(
    Il me fait trop mal au coeur à trainer la patte comme ça :( :(
  • CURLYCURLY Membre
    16:42 modifié
    moi j irai chez le véto
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:42 modifié
    Si il ne pose pas la patte, il ne faut surtout pas laisser trainer ... Perso, j'irais vite voir le véto ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    idem véto direct au moins tu est fixer ^^
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    J'ai RDV à 10hrs30... C'est pas beaucoup mieux ce matin, je préfère être rassurée... En plus il a la diharée depuis 48hrs également.... Je lui ai donné du Sm...A mais ça n'a pas l'air d'être beaucoup mieux...
    :( :( :( :( :(

    J'éspères que ce n'est rien! En plus on part en Italie cet après midi, j'éspères vraiment que ce n'est rien!!!!
    De toute façon je prend son sac à chien, pour éviter qu'il marche...
    Je vous tiens au courant... Et merci pour vos conseils! et Fée-Dora, Fél'X et Diablo merci pour le complément de trousse, c'est commandé...
    léchouilles!
  • PandorePandore Membre
    16:42 modifié
    il a la diarrhé en plus? aie pauvre chou...

    donne nous des nouvelles quand tu sors de chez le véto ;)
  • 16:42 modifié
    on attend les nouvelles du petit Guyzmo en espérant que ce n'es pas grave :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 16:42 modifié
    C'est clair donne nous des nouvelles vite .
    On croise les doigts pour toi pour que tout aille bien
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    Bonne nouvelle : rien de très grave!!!
    Il a eu droit à une radio (il a eu super peur d’ailleurs, il a pleurer comme jamais!!!!) et rien de cassé! Bon le Véto pense à une petite luxation de la phalange donc vali valo!!!

    Il a eu le droit à une piqure contre la douleur, et quelques anti inflammatoires pour calmer la douleur durant 4 jours...tout devrait être revenu dans l'ordre d'ici 3-4 jours
    Et pour la diharée : un peu d'intesyl...

    Vive le sac à chien pour le promener en Italie!!!!!

    Merci à vous pour votre soutien et vos conseils!!!
  • 16:42 modifié
    tant mieux et profite bien de ton séjour en Italie !
  • 16:42 modifié
    bonnes vacances !!!
  • 16:42 modifié
    Oh super nouvelle !!!

    Ca aurait été dommage qu'il passe des vacances en Italie avec un platre !!!!

    Amuse toi bien, et repose toi surtout petit père !!!
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    je re-up ce post, car Guizmo ne se débarrasse pas de cette diharrée, il ne fait pas ses besoins plus que d'habitude, mais la consistance de ses selles reste très molle malgrès l'Intesyl et le smecta.... En plus il a prit la facheuse habitude de "s"essuyer" le culcul en se frottant par terre, mais il a finit par s'irriter un peu le bout de queue!!!J'ai nettoyer à l'eau claire, et j'ai désinfecté avec un peu de Bétadine... J'ai bien vérifié et je ne pense pas que ce soit ses glandes anales, surtout qu'il ne se frotte les fesses uniquement que lorsqu'il vient de faire caca...
    Avez vous un autre remède contre la diharée??

    Merci d'avance pour vos réponses!
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    je re-up ce post, car Guizmo ne se débarrasse pas de cette diharrée, il ne fait pas ses besoins plus que d'habitude, mais la consistance de ses selles reste très molle malgrès l'Intesyl et le smecta.... En plus il a prit la facheuse habitude de "s"essuyer" le culcul en se frottant par terre, mais il a finit par s'irriter un peu le bout de queue!!!J'ai nettoyer à l'eau claire, et j'ai désinfecté avec un peu de Bétadine... J'ai bien vérifié et je ne pense pas que ce soit ses glandes anales, surtout qu'il ne se frotte les fesses uniquement que lorsqu'il vient de faire caca...
    Avez vous un autre remède contre la diharée??

    Merci d'avance pour vos réponses!
  • DessDess Membre
    16:42 modifié
    bonsoir ,

    est il vermifugé ?
  • PandorePandore Membre
    16:42 modifié
    Oui est-il bien vermifugé? Si j étais toi,je l emmènerais quand même vérifier si il y a une vidange à faire ;)
    Et surtout veille bien à ce Qu il boive!
    Et ne tarde Trop à l Emmener au veto si ca persiste.
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    Justement, cette diharée à commencé juste après sa dernière prise de vermifuge... Je pensais d'ailleurs les premiers jours que c'etait du à ça! et j'ai bien vérifié ses selles, il n'a pas de vers rien.... Mais comme ça va faire une semaine que je le lui ai donné, je ne pense pas que ce soit ça!
    Je vais le mettre au riz, et on verra bien... En plus le tit mec n'aime pas du tout le smecta... J'ai réussi à ruser en mettant quelques croquettes mais il ne se fait plus avoir depuis aujourd'hui :( :(
    C'est des soucis ces tits bouts de cul!!!!
  • PandorePandore Membre
    16:42 modifié
    tu devrais le mettre à la diète pour la journée plutôt, bien qu'il boive et tu vois au fil de la journée.
    Mais est-il patraque?
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    Bah je ne pense pas qu'il souffre, il à toujours eu des selles plutot molles et il mange bien, il joue,il pète la forme hormis ça... Mais depuis une semaine c'est arrivé que ce soit de l'eau sur la fin... Il arrive a se retenir pour faire dehors, je ne le sort pas plus que d'hab, et il ne demande pas.. mais il se frotte systématiquement le culcul une fois qu'il a finit...
    Diète : Diminution des rations ou rien du tout?
  • PandorePandore Membre
    16:42 modifié
    rien pour la journée, tu lui redonnes un peu de smecta, et si c'est vraiment de la diarrhée "pure", bah c'est le véto.
    Mais bon s'il a la forme c'est ce que ca doit pas être si terrible ;)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:42 modifié
    De retour de chez le Véto (again) et le tit père à la Gastro... il a eu droit a une tit piqure, et un traitement un peu plus costaud en complément de l'Intesyl....
    Vivement que ça aille mieux!! Le véto m'a dit qu'il y en avait un paquet en ce moment, attention a vous les coupains!!!
  • GaïaGaïa Membre
    16:42 modifié
    Pauvre boubou il a pas de chance en ce moment :( Pleins de papouilles et guéris toi vite Guizmo :arrow:
  • 16:42 modifié
    et ben.... pauvre loulou, rétablis toi vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    16:42 modifié
    Guéri vite petit guizmo :arrow:
  • PandorePandore Membre
    16:42 modifié
    Comment va le petit bout ce matin?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Pauvre loulou tu n'as pas de chance en ce moment :(
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    16:42 modifié
    bon rétablissement à ton loulou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.