POURQUOI IL A CHANGER DE COMPORTEMENT?

diagodiago Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
SE WEEK END J AI VUE MON CHIEN SE LAISSER MONTER PART UN AUTRE CHIEN QUI VIENS SOUVENT DANS MON JARDIN . JE COMPREND PAS D HABITUDE DIAGO SE LAISSE PAS FAIRE ; AU CONTRAIRE IL SE BTER ( gentiment). POURQUOI A T
IL CHANGER DE COMPORTEMENT DU JOUR AU LENDEMAIN?

Réponses

  • 20:10 modifié
    il es peut etre juste sorti du placard hi hi ou alors il es tombé amoureux
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:10 modifié
    Chez les chiens mâles le fait de "monter" un autre mâle est souvent un signe de "domination" ... Le chien montre en quelque sorte son autorité, le fait que ton chien se "soumette" veut peut-être simplement dire qu'ils ont établi une hiérarchie ... A mon sens c'est beaucoup plus sain que des bagarres amicales qui auraient pu tourner en véritables bagarres ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:10 modifié
    Romain Fergie34 a écrit:
    il es peut etre juste sorti du placard hi hi ou alors il es tombé amoureux

    +1 bon au moins pas porter non désirer au cas ou :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:10 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    Romain Fergie34 a écrit:
    il es peut etre juste sorti du placard hi hi ou alors il es tombé amoureux

    +1 bon au moins pas porter non désirer au cas ou :D :D

    rhoooo :D

    je pense qu'il se laisse dominer tout simplement, et je pense aussi que c'est mieux que les bagarres à répétition..... :wink:
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    20:10 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    Romain Fergie34 a écrit:
    il es peut etre juste sorti du placard hi hi ou alors il es tombé amoureux

    +1 bon au moins pas porter non désirer au cas ou :D :D

    rhoooo :D

    je pense qu'il se laisse dominer tout simplement, et je pense aussi que c'est mieux que les bagarres à répétition..... :wink:

    Les deux opinions me paraissent bonnes!! :wink:

    Je pense aussi qu'il s'agit d'une question de domination.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.