Bouton d'araignée qui ne cicatrise pas

avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Une araignée a piqué Vanille sur un plit de sa truffe. Le problème c'est que la miss c'est gratée avec " douceur " :lol: .
Du coup le bouton c'est mis à saigner, cela est bien tombé car ce jour j'allais faire un rappel vaccin chez mon véto, qui m'a dit de continuer à nettoyer ces plits tous les jours, comme je le fesais avant et de désinfecter avec de la betad*ne.

Seulement lorsque que je mets le désinfectant, une petite croute se forme pour la cicatrisation, mais Vanille se regratte, arrache la croute ...

J'aurais souhaité savoir si cela vous étais déjà arrivé, et si vous aviez une petite astuce à me filer.

Mais bon, je pense que une petite visite chez le véto va s'imposer !

Réponses

  • 15:49 modifié
    D'accord, merci. Je vais contacter ma véto alors
  • annabelleannabelle Membre
    15:49 modifié
    civita a écrit:
    Une seule solution : La collerette.

    :enaccord14:
  • 15:49 modifié
    Et voilà la miss Vanille a droit à sa collerette, et orange en plus !!

    Elle n'a pas l'air très ravie, elle se cogne partout, et là n'ose plus bouger, elle reste debout au mileu de la pièce :(

    Il va falloir s'armer de patiente :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Et voilà la miss Vanille a droit à sa collerette, et orange en plus !!

    Elle n'a pas l'air très ravie, elle se cogne partout, et là n'ose plus bouger, elle reste debout au mileu de la pièce :(

    Il va falloir s'armer de patiente :lol:

    ben sa va pas être simple de rester calme :D pauvre puce
  • 15:49 modifié
    civita a écrit:
    Une seule solution : La collerette.
    +1 :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.