séance grattage

BayalacoquineBayalacoquine Membre
novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!
Baya a eu 7 mois c'est une grande fille, propre obéissante quand elle veut... :lol: un amour de bouli! mais depuis 2 mois elle se gratte le derrière par terre en tournant sur elle même c'est amusant mais ça commence à m'inquiéter :?: . Elle est vermifugée comme il faut je change de vermifuge il est efficace je l'achète chez le véto, je surveille ses selles mais je ne vois rien. Vos boulis ont déjà eu ça ?? merci à tous :arrow:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:10 modifié
    les glandes anales ?
  • VIKYVIKY Membre
    02:10 modifié
    Depuis 1 mois VIKY fait la même chose et pourtant elle aussi est vermifugée tous les 6 mois ( fin aout)
    Je compte aller prochainement chez la veto et je lui en parlerai car en plus elle pert beaucoup ces poils. :?: :?: :?: :?: :?:
  • 02:10 modifié
    Ce sont les glandes anales qu'il faut faire vider par le véto , celui-ci vous montrera comment le faire vous me^me si cela devait se reproduire
    :arrow:
  • bountybounty Membre
    02:10 modifié
    je suis aller chez mon véto jeudi pour vaccin .... et il a aussi vider les glandes annales de bounty par contre moi bounty ne se frotter pas par terres mais il avait des pêrtes marron
  • BorisBoris Membre
    02:10 modifié
    A ce sujet là...puisque c'est évoqué ici, je me demandais à partir de quel âge cela devient "nécessaire"...est-ce que ça peut arriver à 3...4 mois? Ma question va sans doute paraître idiote mais il y a encore tellement de choses qui me sont inconnues... :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:10 modifié
    ça peut aussi venir de la queue,si elle est incarnée ! il faut nettoyer dessous (avec un coton tige et une lingette) car les saletés s'incrustent et ça les démange ! :wink:
  • YankeeYankee Membre
    02:10 modifié
    kikou,
    A propos des glandes anales, elles doivent etre vidées tous les combien?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.