Balades Lyonnaises

GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
mai 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour a tous,

Je recherche des boubous Lyonnais, pour des petites balades communes... Avec Guizmo nous sommes dans le 4ème arrondissement...
Merci pour vos retours!!!!


:P :P :P :P

Réponses

  • 18:24 modifié
    Ma louloute rejoint sa nouvelle maison mercrediiiiii
    On se rejoint avec Lydia dès que possible? ;)
    Bizzz
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    18:24 modifié
    Biensur!!!! C'était le plan 8) 8) 8) 8) d'ailleurs si tu veux venir rencontrer le tit père avant d'avoir ton bébé, pas de souci!
  • PandorePandore Membre
    18:24 modifié
    s'il ne pleut pas, j'irais certainement au parc cette aprèm ;)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    18:24 modifié
    Préviens moi quand tu passe devant Hénon :lol:
  • GiniGini Membre
    18:24 modifié
    Nous ne sommes pas vraiment à Lyon mais on serait ravis d'y venir pour faire des balades avec de la compagnie
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    18:24 modifié
    Bah c'est quand vous voulez!!! MP quand vous êtes motivés à bouger sur Lyon et vala :)
  • Poop'sPoop's Membre
    18:24 modifié
    Ne m'oubliez pas non plus ! Je suis dans le 9ème ! Un petit MP et hOp j'arrive ! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.