.:: RENCONTRE TOURS (37) 17 AVRIL ::.

2»

Réponses

  • 14:04 modifié
    Merci à tout le monde, c'était un après midi très sympa! Merci Bill pour les photos! Il serait possible que tu m'en envoie aussi?
  • FalckoFalcko Membre
    14:04 modifié
    Ptit Falcko ronfle et repense aux copines qu'il a rencontré. Belle après-midi.

    Sympa les photos!!!
  • 14:04 modifié
    très belles photos..hé bien nous ça n'a pas épuisé eros qui continu de jouer à la balle depuis qu'on est rentré :o
  • 14:04 modifié
    Déjà de très belles photos !
    Ca doit roupiller sec ! hi hi

    Merci de nous faire partage ça ! :wink: :wink:
  • EachanEachan Membre
    14:04 modifié
    Super aprem, une belle rencontre !! Merci Bill pour les photos elles sont superbes !

    Merci à Justine pour son engagement et son organisation !!!
  • félineféline Membre
    14:04 modifié
    Super aprem, une belle rencontre !! Merci Bill pour les photos elles sont superbes !
    merci justine pour cette aprem
  • FlanelleFlanelle Membre
    14:04 modifié
    Merci beaucoup c'est très gentil, ça me touche.
    Ça a été un vrai plaisir pour moi, à très bientôt. :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    14:04 modifié
    Y-a-t-il d'autres photos ?
  • 14:04 modifié
    moi je n'avais pas mon appareil, pour ceux qui ont prit des photos ce serait chouette de nous les faire partager :lol: :wink:
  • FlanelleFlanelle Membre
    14:04 modifié
    Pareil svp :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.