Bois de Boulogne

FlakFlak Membre
décembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour.
Comme j'ai souvent la flemme de traverser tout Paris pour aller à la bouledo du bois de Vincennes....
Qui serait partant pour en organiser une régulièrement dans le bois de Boulogne ?

Réponses

  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    on est partant
    2 bulls

    au fait, pour vincennes, je n'y suis jamais allé, c'est vraiment toutes les semaines car je ne retrouve plus aucune info à ce sujet
    ?
  • FlakFlak Membre
    13:11 modifié
    Je n'y suis jamais allé non plus....
  • 13:11 modifié
    hey , les coupains!!! Vous vouler faire bande a part!? :D :D :D Chaque dimanche a Vincennes, a la porte jeune, s'est super sympa en plus, tout depend des semaines, on est plus au moins nombreux, mais toujours là.
    A bientot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :wink:
  • 13:11 modifié
    Ah vraiment à vincennes tous les dimanches ! Je n'habite pas loin et je ne savais, merci de l'info ;)
    J'passerais faire un ptit tour :)
  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    Emma bouledogue a écrit:
    hey , les coupains!!! Vous vouler faire bande a part!? :D :D :D Chaque dimanche a Vincennes, a la porte jeune, s'est super sympa en plus, tout depend des semaines, on est plus au moins nombreux, mais toujours là.
    A bientot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :wink:

    tu as un lien maps.google.Fr
    j'irai peut être faire un tour ce week-end
    il n'y a pas de post ici ou ailleurs pour confirmer chaque semaine ? (je suis dans l'ouest, j'aimerais éviter de faire l'aller retour pour rien :)
  • JavaJava Membre
    13:11 modifié
    il n'y a pas de post ici ou ailleurs pour confirmer chaque semaine ? (je suis dans l'ouest, j'aimerais éviter de faire l'aller retour pour rien

    Une page facebook qui demande aux membres chaque semaine qui sera présent le dimanche suivant .

    Lien ===>> https://www.facebook.com/home.php#!/pag ... 6552230718
  • 13:11 modifié
    Java a écrit:
    il n'y a pas de post ici ou ailleurs pour confirmer chaque semaine ? (je suis dans l'ouest, j'aimerais éviter de faire l'aller retour pour rien

    Une page facebook qui demande aux membres chaque semaine qui sera présent le dimanche suivant .

    Lien ===>> https://www.facebook.com/home.php#!/pag ... 6552230718

    Merci bien :arrow:
  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    Java a écrit:
    il n'y a pas de post ici ou ailleurs pour confirmer chaque semaine ? (je suis dans l'ouest, j'aimerais éviter de faire l'aller retour pour rien

    Une page facebook qui demande aux membres chaque semaine qui sera présent le dimanche suivant .

    Lien ===>> https://www.facebook.com/home.php#!/pag ... 6552230718

    merci
    on va tester
  • 13:11 modifié
    merci Java pour le lien
    a tres bientot les copains ;)
  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    d'ailleurs certains d'entre vous y vont dimanche ? apparemment il y aura déjà quelques boulis

    ???
  • 13:11 modifié
    Non moi je ne peux pas y aller ce dimanche, mais j'irais plus tard.

    J'ai cru comprendre que ce dimanche NRJ12 vient tourner un reportage sur les boubou dans " Tellement Vrai ".
  • 13:11 modifié
    Certains se rendent au bois de vincennes en transport ??
  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    Certains se rendent au bois de vincennes en transport ??

    nous on ira en voiture par le périph nord depuis la défense
  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    @ tout'
  • 13:11 modifié
    Bonjour, je serais partante pour le Bois de Boulogne. Avez-vous avancé sur le sujet ?
  • 13:11 modifié
    Je crois que cela ne c'est pas fait, mais par contre il y a les balades à vincennes ^^
  • 13:11 modifié
    Merci pour l'info. C'est un peu loin de chez moi mais en attendant pourquoi pas :D et c'est vrai qu'en regardant sur Facebook ça donne envie.

    Pour Boulogne, reste à fixer une date peut-être ? Nous pouvons commencer à 4 ;)
  • FlakFlak Membre
    13:11 modifié
    Hello.
    Je suis absent pour le moment mais je suis le post de près ...
  • 13:11 modifié
    OK je patiente alors :)
  • 13:11 modifié
    2 boubous pour le bois de boulogne, vincennes trop loin pour moi.
    possibilité sur le bois de boulogne de faire la balade avec l'éduc et sa meute, ç'est à voir.
    tenez moi au courant pour la date.
  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    hello
    c'est quoi ce plan avec une meute ?
  • 13:11 modifié
    ccc mp pour toi car pas de nom sur le forum, donc je t'envoie le lien qui te permettra de voir de quoi il s'agit.
  • CCCCCC Membre
    13:11 modifié
    merci pour ces précisions :P
  • FlakFlak Membre
    13:11 modifié
    Bonjour.
    Qui est partant pour ce week-end ?
  • FlakFlak Membre
    13:11 modifié
    Hello.
    Je viens de créer un groupe sur FB "Bouledogue Boulogne" afin d'organiser des rencontres au bois de boulogne le dimanche...
    Viendez me rejoindre sur le groupe pour s'organiser
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    Flak a écrit:
    Hello.
    Je viens de créer un groupe sur FB "Bouledogue Boulogne" afin d'organiser des rencontres au bois de boulogne le dimanche...
    Viendez me rejoindre sur le groupe pour s'organiser

    Cette rubrique sur le forum est tout autant appropriée vu son nom "Rencontre de bouledogue" ;)
  • Achille75Achille75 Membre
    13:11 modifié
    Flak a écrit:
    Hello.
    Je viens de créer un groupe sur FB "Bouledogue Boulogne" afin d'organiser des rencontres au bois de boulogne le dimanche...
    Viendez me rejoindre sur le groupe pour s'organiser

    Pas trouvé :( un petit lien ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:11 modifié
    je veux bien le lien également s'il te plait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    Pourquoi organiser vos bouledos sur FB alors que vous avez cette rubrique sur le forum :?:
  • FlakFlak Membre
    13:11 modifié
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    Flak a écrit:

    Je vois que ça sert qu'un modérateur te fasse la remarque :o
    A l'avenir merci d'éviter de nous poster la création de ton groupe sur 5 ou 6 posts, c'est limite pénible MERCI

    Les posts x6 ont bien évidement été supprimés :lol:
  • 13:11 modifié
    j'ai choper l'affiche sur FB ...
    album_pic.php?pic_id=73476
    :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:11 modifié
    je viens de lire que chaque semaine il y avait des bouledo à vincennes!!!!!!! moi je suis dans le 13ème arrdt donc vincennes est plus proche pour nous. où est le point de rendez-vous?
    sinon boulogne aussi ça nous va mais c'est vrai que c'est plus loin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.