Baya et ses caca, une grande histoire d'amour

BAYA43BAYA43 Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous

Depuis quelques temps Baya (4 mois) mange son caca en notre absence mais aussi quand nous sommes la elle se cache pour le faire. J'essaye de la prendre sur le fait mais c'est assez compliqué

Est ce normal, j'ai peur qu'il y ai des compliquations (infections...)

De plus, elle n'a pas fait ses besoins depuis hier soir, même cette nuit dois je m'inquiéter ??? oui je m'inquiete assez vite :-)

Bonne journée

Réponses

  • 16:47 modifié
    Oui ca arrive souvent chez les chiots. Franklin a 6 mois et il le fait depuis qu'il a 3-4 mois.
    Très compliqué de le prendre sur le fait car il arrive à se retenir quand je suis là !
    Il le fait, même quand je sors chercher du pain (soit en 5-10min). Au secours l'odeur et l'haleine !!!! lol

    Ma véto m disait qu'il existait un produit que l on met dans la gamelle pour que le caca soit infecte à manger. Tu peux te renseigner.

    ca peut aussi vouloir dire: "je nettoie ni vu ni connu".... Le probleme c est que c est pire que de laisser une crotte lol.... A nettoyer, c est la galère ! :!:
  • 16:47 modifié
    Moi aussi je m'en suis inquieté car vanille a 8 mois. Et ma véto m'a expliqué que dans les croquettes ils mettent un arôme qui se retrouve dans leurs excréments, ce qui les attire à les manger.
    J'espere que ca va lui passer, mais elle a 8mois et j'ai beau la prendre sur le fait, elle continue :(
  • BAYA43BAYA43 Membre
    16:47 modifié
    J'espere aussi parceque les petits calins et léchouilles au caca c'est pas la joie parceque manger avec les pattes dedans c'est encore mieux :-)
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:47 modifié
    Elle à sûrement fait caca cette nuit mais elle l'as manger aussi tôt fait ! :D

    Trêve de plaisanterie, oui c'est "normal" tous les chiots le font, un "NON" ferme quand tu l'as prend sur le fait et ça devrait lui passer l'envie de manger ... ;)
  • FendouilleFendouille Membre
    16:47 modifié
    la mienne l'a fait au début mais ca lui a vite passé elle se contente de le respirer c'est tout!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.