Encore une visite chez le docteur a la blouse blanche!

CURLYCURLY Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Ce matin en me levant Curly comme d'habitude vient dans le lit faire la fête! et la je vois que son oeil gauche coule vert/jaune en grosse quantite, je nettoye au serum phy pour bebe et ça recommence!

donc rdv chez le véto, apres la consultation de ma miss, elle me demande si elle s'est roulé dans l'herbe ou autre, effectivement elle adore faire la folle dans les herbe et nous sommes alle nous promener en foret hier.

verdict tres grosse conjonctivite infectieuse.

resultat : nettoyage des 2 yeux avec un antiseptique oculaire, collyre et pommade pendant 7 jours 2fois par jour! et ensuite une fois par jour le soir pendant 7jours!!!

en tous cas on dirai pas que cela la derange!!!


je dois surveiller qu elle ne cligne pas les oeil plus que d'habitude, ou que son oeil change pas d'aspect!

voila

Réponses

  • 15:30 modifié
    pauvre puce les yeux c'est fragile :arrow: :arrow: :arrow:
  • GaïaGaïa Membre
    15:30 modifié
    Pauvre boubou :(
    Bon rétablissement à ton nenœil ! :arrow: :arrow:
  • 15:30 modifié
    bon rétablissement :arrow: :arrow:
  • EclipseEclipse Membre
    15:30 modifié
    bon soin!!!
  • NustyNusty Membre
    15:30 modifié
    Oh pauvre Pepette.Allez soigne toi bien et laisse toi faire pour les gouttes :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    15:30 modifié
    pour les gouttes pas trop de soucis par contre c est la pommade a mettre sous la paupiere elle aime pas du tout!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:30 modifié
    Oh soigne toi bien Curly, fais attention à tes yeux ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:30 modifié
    bon rétablissement :wink:
  • VodooVodoo Membre
    15:30 modifié
    Courage pour tes globules la puce !! faut bien écouter ta môman et te laisser faire pour la pommade (ici on connait et oui c'est pas évident, la pommade aux yeux !!!) :o
  • 15:30 modifié
    Soigne toi bien Curly !!

    Poupouille à ta louloute
  • 15:30 modifié
    Pauvre loute !! Prends bien soin de toi !!=)
  • CURLYCURLY Membre
    15:30 modifié
    aujourd'hui les yeux de Curly vont deja mieux, la 3e paupiere est encore rouge mais elle est revenu a sa place initiale!!

    elle est tres courageuse ma bouli, elle dit presque rien pour les soins
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:30 modifié
    Bravo Curly tu es très courageuse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.