Fosty a des boules sous mamelles apres ses premiéres chaleur

FostyFosty Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, ma petite fosty a eu ses chaleurs et cela s'est terminé il y a environ 3 semaines et depuis quelque jour elle a des boules sous ses mamelles, j'ai verifié elle n'as pas de lait donc je me demande si ce n'est pas hormonal car elle devient une grande fifille je precise qu'elle vient d'avoir 9mois. Je souhaiterai avoir quelque avis merci a tous d'avance.

Réponses

  • 11:20 modifié
    Je te conseil d'aller au veto :wink:
  • 11:20 modifié
    Ma chienne a eu pareil après ses chaleurs, c'est rester un bon moment. Et c'est totalement normal. Mais si vraiment celà t'inquiète tu peux consulter. Tu trouveras pleins de sujet sur internet à ce sujet
  • 11:20 modifié
    ses PREMIERE chaleurs pardon pour l'oubli.
  • PandorePandore Membre
    11:20 modifié
    Comme tout le monde, je te conseille d'aller chez le véto. Même s'il n'y a pas de montée de lait, ca peut venir. Une grossesse nerveuse se déclare environ 1 mois après les chaleurs.
    Dans tout les cas, il est toujours préférable d'y aller une fois les chaleurs terminées pour faire une vérification ;)
  • FostyFosty Membre
    11:20 modifié
    Merci de vos reponses je lui ai enleve ses jouets pour le moment.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.