bonjour tout le monde

AngieAngie Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis une nouvelle arrivante avec ma boulette elle s'appelle Angie elle a 1 an et 4 moi elle est vraiment adorable malheureusement la vie ne la pas gaté elle est ateinte de la démodécie d'après le véto elle serai en rémission mais malheureuse elle est encore pleine de plaies la pauvre petite mere à attrapé des sur affection sur ses plaies donc gros taitement ma boulette j'espere qu'elle va vite aller mieu parce qu'elle doit vraiment souffrir et sa me fait vraiment mal de la voir comme ca ..

Réponses

  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:31 modifié
    bienvenue à vous deux!roo pauvre tite mère j'espère qu'elle va vite se remettre et qu'après sa ne soit qu'un mauvais souvenir...pleins de papouilles a cette courageuse boulette...
  • 11:31 modifié
    bienvenue parmi nous
  • CURLYCURLY Membre
    11:31 modifié
    bienvenue
  • FeyaFeya Membre
    11:31 modifié
    bienvenue ! et bon courage pour soigner ta louloute !
  • GhandiGhandi Membre
    11:31 modifié
    bienvenue et bon retablissement a ta boubou.
  • 11:31 modifié
    bienvenue à vous deux et bon rétablissement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:31 modifié
    Bienvenue sur le forum! :P :P
  • SkySky Membre
    11:31 modifié
    bonjour a vous 2....povre petit mère on espere que tu va vite te remettre, on pense fort a toi ici!!!

    grose lechouille angie de la part de sky
  • 11:31 modifié
    Boenvernue sur le forum de Roger et courage pour la bataille contre la démodécie
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:31 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 11:31 modifié
    bienvenue chez Roger!!!
  • GUCCYGUCCY Membre
    11:31 modifié
    bienvenue !
  • kiara1383kiara1383 Membre
    11:31 modifié
    bienvenue et bon rétablissement!!
  • NustyNusty Membre
    11:31 modifié
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiii une Haut Alpine
    Bienvenue à toi et à ta boubou Angie:P :P .J'espère qu'elle se rétablira très vite!!!
    Je m'appelle Fanny j'ai une boubou caille Nusty de 1 an et 6 mois (problème d'allergie pour elle ) et j'habites à Gap.
    Je crois que 05200 c'est Veynes. pourquoi pas une rencontre un jour...
    Pas beaucoup de membre du 05 sur le fofo alors je suis très contente que tu te joignes à nous
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:31 modifié
    Bienvenue parmis nous....pauvre petite puce...
  • 11:31 modifié
    Bienvenue parmi nous,


    Courage à vous deux pour le combat contre cette maladie :arrow: ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:31 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • eliaelia Membre
    11:31 modifié
    bienvenue angie sur le forum
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:31 modifié
    Bienvenue :ola:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:31 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.