J'ai eu la visite de papa et maman chez mon éleveur

YaltaYalta Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà samedi, papa et maman sont venus me voir, alors je me suis faite toute caline et j'ai passé une heure dans leur bras...

Ils me trouvent toute jolie, et trouve que j'ai vraiment bien grandi et que mes poils blanc sous mes babines me vont super bien...J'ai bien montré que j'étais en pleine forme

J'ai fait plein de bisous à mon papa (et il adore cela :) ) et maman est jalouse car elle n'en a reçu aucun...ca a bien fait rire papa...

Par contre j'ai fait plaisir à ma maman en demandant pour qu'elle me dépose à l'endroit ou je fais mes besoins et puis lui demande tout de suite de me reprendre dans mes bras après que ma petite tache soit effectuée...Et oui je sais déjà me retenir un petit peu et demander avant de faire mes besoins...papa et maman sont déjà fier de moi...

mes éleveurs ont dit à mes parents que je suis la plus calme de ma portée et effectivement ma petite soeur avait l'air de beaucoup aboyé et d'aimer les petites bagarres entre frères et soeur, mais moi je me défends bien et étant presque la plus grande j'en impose :lol:

Voilà voilà...papa et maman viendront surement mettre quelques nouvelles photos de moi bientôt...

et comme dit maman, plus que 15 dodos pour eux et je serai dans ma nouvelle maison...

Réponses

  • PandorePandore Membre
    06:07 modifié
    L'impatience doit être très grande ;)
    Vivement les photos alors :arrow:
  • SkySky Membre
    06:07 modifié
    sa devait une belle visite, vivement les photos de la petit bouille!
    tes paretns je suis sur sont tres fière de toi et surtout tres impatient
  • YaltaYalta Membre
    06:07 modifié
    Pour les photos il faudra juste attendre que mon maladroit de papa retrouve comment on transfère les photos de la mémoire interne de l'appareil jusque l'ordi...car papa avait réussi a oublier de mettre la carte mémoire dans l'appareil photo...l'émotion sans doute... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:07 modifié
    Courage le temps va désormais vite passer
    ;) ;)
  • 06:07 modifié
    Allez les dodos vont vite passer ;)
    Vivement quelques photos pour nous faire patienter ;)
  • 06:07 modifié
    courage ça viens bon :arrow: :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    06:07 modifié
    alors je vous souhaite plein de courage et de patience :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:07 modifié
    beaucoup de patience, ça va passer vite :wink:
  • 06:07 modifié
    bonne patience a vous
  • kiara1383kiara1383 Membre
    06:07 modifié
    Nous l'attente à été longue sur le coup! Mais maintenant qu'elle est là.... waw! C'est super vite passé!

    Courage 15 dodo c'est rien! Profitez en pour bien dormir! Parce que qu'en elle sera là, ça sera que du bonheur, mais vous serez fatigué!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.