Mon Nono est étrange depuis hier soir

mai 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Hello les gens !

je voulais avoir votre avis ,

hier soir Arnold m'a parut étrange ...

Nerveux , un peu perdu , stréssé ou je sais pas trop !

il bougonnait ds son coin (grogner) il cherchait un peu le contacte aussi Puis il s'est endormit et la il grognait encore dans son sommeil !

Si ca ne me faisait pas flipper, je l'appellerais Jeanne D'Arc et j'en rigolerais !

j'ai peur qu'il ne soit pas bien dans sa tête ... Qu'il change de comportement

Il faut savoir que nopus avons d'énormes journées de boulot alors trois voir 4 fois par semaine je le dépose chez ma maman où il peut jouer , courir dans le jardin avec le chien de ma maman ...

je pensais que c'était bien de faire ca , que c'est tjs mieux que de laisser seul mais finalement ?

je suis totalement perdue et inquiéte aussi ...

Que dois faire ?


merci pour vos conseils ...

Réponses

  • 16:44 modifié
    Merci ... :?:
  • 16:44 modifié
    Comment va t 'il aujourd'hui, il n'y a pas de raison de s'inquiéter trop, ils ont aussi des moments de fatigue nos loulous!
    Le fait de le laisser dans la journée chez ta maman est très bien!
    a part ce petit abattement il est comment?
    Il mange, il joue, il fait le fou de temps en temps?
  • biscotte79biscotte79 Membre
    16:44 modifié
    :P
    observe le pendant qq jours. C' est peut être juste un coup de pompe.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.