Moman est contente de moi!mais moins apres la rencontre du..

SkySky Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde, les copains, les copines....
alors depuis plusieur semaine moman essai de me lacher en promenade, mais bin moi j'adore faire un truc cest ne pas ecouter plus de 2min donc moman commencais a desespérer et me lachais plus!
j'avai tout gagner encore lol, mais pas grave quelques yeus doux, des calins et cest fini moman a je pense oublier!
et se matin on a réessayer, bon j'ai fait rouspéter un peu moman puis apres 2fois quelle me gronde jai decider d'y faite plaisir! et bin vous aller pas me croire mais "doucement" "attendant sky" "viens la sky" bin je sais se que sa veut dire et moman aussi maintenant.

Voila les z'amis, moman etait tres contente de moi, si j'avai su je l'aurrai fait plus tot car j'ai eu le droit un gros calin et un gateau en rentrant....


bonne journée a vous , moi maintenant repose apres t'en deffort!

léchouilles les z'amis
Sky

Réponses

  • NustyNusty Membre
    04:50 modifié
    Bravo Sky on est très fière de toi.Continus comme ça :arrow:
  • 04:50 modifié
    :best2: bravo sky , continus tes efforts :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    Bravo Sky :best2:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:50 modifié
    c'est super!Continue comme sa sky!
  • kiara1383kiara1383 Membre
    04:50 modifié
    BRAVOOOOOOO!!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:50 modifié
    Bravo sky :best2:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:50 modifié
    Bravo Sky !
  • eliaelia Membre
    04:50 modifié
    bravo mon ptit skyou!!!!!!!!!!si tu obeis bien au rappel je vaid pouvoir te faire rencontrer ma ptite elia qui elle n'obeis pas du tout
  • 04:50 modifié
    Super Sky :love:
  • SkySky Membre
    04:50 modifié
    alors voila j'etai contente de vous dire qu'il ecoutai un peu plus, et bin voila sky a mordu une chienne labrador.
    on étai en promenade et je croise des gens donc je racourci la laisse de sky le connaissant, et la dame me dit vous inquièté pas elle ai pas mechante donc je lui explique etc, et elle me dit si si laisser le aprrocher vous verrez sa ira ,ok, mais je tien quand meme sa laisse de loin,
    bon eureusement, il commence a la renifler dans le cou , et quand elle decide a sont tour de faire des papouille a sky vla que Mr decide de la morde ouf elle a pas rep et jai tirer tout de suite sur la laisse mais il ne m'a pa du tout ecouter donc pour les balade entre boubou on va devoir encore attendre beaucoup je crois....
    voila les new apres la joie de moman!
  • 04:50 modifié
    en le racourcissant sa laisse, tu lui indiques que tu as peur donc ton chien est sur ses gardes!!
  • SkySky Membre
    04:50 modifié
    a daccord merci, mais jai tellement peur qu'il morde un autre chien que jai du mal a faire autrement!!
    comment puis-je faire????
  • 04:50 modifié
    Bravo Sky :best2: :best2: :best2:

    Pour repondre à ta question, un comportementaliste m'a dit qu'il fallait faire confiance à son chien .
  • SkySky Membre
    04:50 modifié
    ok merci, je vais essayer quand il comprendra bien bien le rappel.
    merci a tous
  • FeyaFeya Membre
    04:50 modifié
    et puis quand on est à proximité et qu'on les tient en laisse, nos toutous se sentent "protégé" aussi, donc ils sont enclin à essayer de faire leur loi.

    Feya aboyait un peu férocement sur tous les chiens qu'on croisait et donc on osait pas la laisser approcher de trop près de peur qu'elle morde justement. le jour où l'éducateur m'a dit de la mettre dans le parc seule avec les autres chiens, elle a moins fait la fière ! et chouinait même au grillage pour que je la reprenne !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.