pleure tjrs vers 4h du matin

13»

Réponses

  • 13:00 modifié
    c'est justement pas l'habitude que je veux lui donner.

    Je respect votre choix hein ! ;)

    D'une par ce que mon chien n'est pas "propre" alors les pipis dans le lit moyens mdr
  • FeyaFeya Membre
    13:00 modifié
    après tu peux le prendre avec toi jusqu'à ses 5-6 mois et ensuite, à l'adolescence, petit à petit l'éloigner. c'est sûr que c'est mieux s'il est habitué tout de suite si tu veux qu'il dorme dans une autre pièce mais si tu ne peux pas le laisser pleurer, ça peut être une solution.
  • 13:00 modifié
    Oui c'est sur, mais le souci, c'est qu'il veut dormir dans mon lit!

    Par terre il veut pas, si il nous vois a coter, et quand on est deux dans le lit, plus un chien qui s'etale c'est moyennement agreable, surtout ces temps ci ! ou il fait trés chaud !

    Puis comme je dis il est pas propre, je vie encore chez mes parents et le parquet c'est sacré ! alors pipi caca ils vont pas trop apprécier mdr
  • 13:00 modifié
    Kikie & Guizmo a écrit:
    c'est justement pas l'habitude que je veux lui donner.

    Je respect votre choix hein ! ;)

    D'une par ce que mon chien n'est pas "propre" alors les pipis dans le lit moyens mdr
    Falco tout bébé il a dormi avec nous,
    il a toujour sauter du lit
    pour faire c'est besoins ...
    :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:00 modifié
    Kikie & Guizmo a écrit:
    c'est justement pas l'habitude que je veux lui donner.

    Je respect votre choix hein ! ;)

    D'une par ce que mon chien n'est pas "propre" alors les pipis dans le lit moyens mdr

    Pareil j'essaie de ne pas sauter le pas (c pas faute d'en avoir envie lol) Fuji a dormi 1x deux nuits d'affilée avec moi qd elle était bébé (2 mois) donc pas propre encore, c'était parce qu'on dormait chez mes parents et que je voulais pas la laisser (et qu'il y avait un autre chien) eh bien elle a dormi tout contre moi et elle n'a rien fait... Elle a fait pipi caca le matin dehors... En gêneral les chiens ne font pas à l'endroit où ils font dodo :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.