petite question

Grenouille03Grenouille03 Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Est-ce que les femelle doivent faire au moins une portée ? avant d'etre opéré

Réponses

  • 02:04 modifié
    non et il me semble que tu peux l'opérer avant ces première chaleur , à confirmer par ceux qui en ont :wink:
  • Grenouille03Grenouille03 Membre
    02:04 modifié
    ok mersi je vais voir se que vont me dire les autre membre
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:04 modifié
    Absolument pas, au contraire... C'est une vieille rumeur complètement fausse... Le mieux pour les femelles est effectivement de les faire opérer avant les premières chaleurs, en tout cas avant les 3è pour avoir le meilleur bénéfice question santé.
    En tout cas, le fait d'avoir une portée ou non n'est d'aucun bénéfice pour elles...
  • Grenouille03Grenouille03 Membre
    02:04 modifié
    mersi beaucoup pour se renseignement parce que je suis revenu chez mes parents et ils ont un petit jack russel de 5 mois donc j'ai vraiment pas envie qu'elle est des bébé avec se genre de toutou s'est pour cela que je voulais savoir si je pouvais la faire opérer mais pour sa santé j'ai préféré demander vos avis dabord
  • Grenouille03Grenouille03 Membre
    02:04 modifié
    l'opération dur longtemps
  • Grenouille03Grenouille03 Membre
    02:04 modifié
    ok mersi pour se précieu conseil
  • 02:04 modifié
    moi aussi, Fantaisy s'est faite opérer pour ses 6 mois. Déposée chez le véto à 9h et récupérée à 17h en pleine forme.
    Ablation des ovaires, quelques points de sutures et hop, tranquilité pour tout le monde :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.