atente tres longue/ resultat tomber

SkySky Membre
mai 2011 modifié dans Le bar
bjr les z'amis, alors voila ma tit maman attend cest resultat d'admission en ecole d'aide soignante, bin je peux vous le dire cest long elle regarde toutes les heures le site du chu amiens pour avoir la liste qui fini pas d'arriver, alors en attendant elle jou et jou et rejou avec moi.
je dit rien je profite, mais bon cest fatiguant de courir apres la balle puis le jouet parce que la balle sa va 2min...

je vous tiendrais au courant quand j'aurai a nouveau 2min mes z'amis boubou et autres...

bonne journée

Réponses

  • 19:19 modifié
    Ont croise les patoches ici :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    Vite vite que la réponse tombe ;)

    Pauvre Sky maltraité de trop jouer :D :D
  • 19:19 modifié
    Une AS croise touts ses doigts pour toi :wink:
  • 19:19 modifié
    ici aussi, on croise tout :wink:
  • SkySky Membre
    19:19 modifié
    merci beaucoup, je trouve pas le site faut que j'atende demain cest long............
  • SkySky Membre
    19:19 modifié
    bin voila maman a eu les resultat donc 2foi sur liste complementaire seulmenet, elle ai dessus mais a espoir encoir car une ofi elle ai 124eme donc la cest foutu ellle a dit et la 2eme fois elle ai 12eme donc elle pense que sa va quand meme passer.

    voila les z'amis merci de votre soutien!
  • 19:19 modifié
    :( Courage !!!!!!!! :arrow:
  • GurtisGurtis Membre
    19:19 modifié
    12 eme sur liste complementaire c'est carrément possible ! Parfois il remonte a beaucoup plus que ça... après tout dépend du nombre de personne dans la promo ... Je connais un peu le truc parce que je suis infirmière et c'est le même principe !

    Bon courage on croise les doigts
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    doigts et pattounes croisées içi aussi ... courage :arrow:
  • NustyNusty Membre
    19:19 modifié
    Allez courage il y a 2ans au concours d'AP jétais 9ème sur liste d'attente et ils sont remontées jusqu'a la 13 14 ème je crois.Je l'ai su seulement 10 jours avant de rentrer en école Garde espoir on croise fort les doigts :arrow:
  • SkySky Membre
    19:19 modifié
    merci pour toute ces info!
    et martine pour ta question je sais pas quand j'aurrais les definitive, au plus tard je pense mi aout.
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:19 modifié
    On croise les doigts & les pattounes ! ;)
  • 19:19 modifié
    on croise les doigts !!

    J'étais aussi sur la liste complémentaire au concours d'infirmière vers les 50, et j'ai été appelé 1 semaine avant la rentrée. Donc c'est largement possible !!
  • SkySky Membre
    19:19 modifié
    merci a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.