suite opération glande harder + inquietude

adèsadès Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
coucou, les copains, j'ai fait opérer adès le 13 mai, et je suis inquiete car, il reste toujours une petite peau rose ( mais sa fait pas comme la glande sa ne fait pas une boule, et c'est petit) , mon homme, ma dit que pour la première glande, sa avais mis 15 jours a ce mettre corectement, mais la sa m'inquiete, car sa fait pas comme l'autre oeil, j'ai peur que tout ne rentre pas dans l'ordre, on me dit souvent que la tête du boule s'élargit, donc j'espère que sa va rentrer dans l'ordre, je ne sais pas si vuos voyez ce que je veux dire: je vous deux photo avant/ après, le après, on voit mal, mais je ne suis pas arriver a le prendre correctement, il arrete pas de bouger, merci a vous les copains

album_pic.php?pic_id=68333

album_pic.php?pic_id=68334

Réponses

  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    11:21 modifié
    Oyé,pour le miens ça a mis un peu plus de deux semaines pour que tout rentre dans l'ordre et il avait une tite membrane rose dans le coin de l'oeil comme le tiens,donc no soucy!!!Par contre,il ne se serait pas gratté l'oeil?Faut faire attention à ça.Peace
  • adèsadès Membre
    11:21 modifié
    nn, il ne sy touche pas, sauf quand je lui met la pommade il veut se frotter, mais je lui tiens les pattes, et après je joue avec pour l'occuper, merci de ta réponse, sa me soulage un peu
  • 11:21 modifié
    Pour nous aussi ça a mis 15jours avec Ugo
  • adèsadès Membre
    11:21 modifié
    bon, merci, les coupains, sa me rassure, par contre quand il lève les yeux au ciel, pour regarder a oiseau( car adès adore les oiseau ^^) , ou meme moi, on voir juste un tout petit bout de paupière au coin de son oeil, jespère qu'il est sur une bonne voie de guérision, mais bon, sa sera peut etre pas 2 semaines pour lui, peut etre un peu plus, merci encore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:21 modifié
    Et ton véto a dit quoi? tu 'as vu pour la visite post op?
  • adèsadès Membre
    11:21 modifié
    ba enfete pour le première oeil, je suis aller a la visite post op,mais entre temps, sa 2eme glande est ressorti comme si sa sufisait pas, donc c'était pas prévu, et donc opération deuxième glande, et en allant le chercher, j'ai pas tout atendu, parce que ce jour la, j'avais les 2 oreilles bouchée, bref, j'ai juste compri, qu'il avait un tout peu petit peu mal réagi a l'op, et que de toute façon sa allait rentrer dans l'ordre, mais qu'il fallait que j'apel si sa n'allait pas, et vu que je m'inquete pour tout et rien!! enfin tu ma compris, mais la j'ai l'impression que c'est sur la bonne voie
  • Gucci.Gucci. Membre
    11:21 modifié
    Pour Gucci la rougeur dans le coin est restée bien plus que 15 jours mais sachant que les fils ne se résorbent totalement qu'au bout de 3mois le véto m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Et aujourd'hui tout est nickel !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.