Question confirmation

Elfie~BobElfie~Bob Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Alors voila je suis allée chez le véto aujourdhui et celui ci m'a dit qu'il n'était pas sur que Bob puisse se faire confirmer car il a un pli de peau sur la tête
Du coup je voulais avoir votre avis... ca serait dommage qu'il ne puisse pas se faire confirmer !
Je vous montre des photos
album_pic.php?pic_id=68400
album_pic.php?pic_id=68399

Réponses

  • 08:36 modifié
    oula je suis pas du tout callée la dessus, je peux pas te renseigner .

    En revanche je peux te dire que Bob est beau comme un coeur :love: :love: :love:
  • 08:36 modifié
    Hello !

    Moi non plus je ne suis pas experte...mais quoi qu'il arrive tente ta chance sur une séance de confirmation et tu auras le point de vue d'un vrai juge :)

    De toute façon un salon est tjs une très bonne expérience
  • Elfie~BobElfie~Bob Membre
    08:36 modifié
    Désolée de vous remercier seulement maintenant, j'avais des problèmes de connexion..
    Merci pour vos réponses, je le présenterais et on verra ce qui se passera et ce qu'ils diront !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.