[AVIS]Dimension couchage

golyatgolyat Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Nous sommes en train de préparer la venu de notre boubou et j'aimerai connaitre les dimensions minimales de couchage préconisé?
Quelle taille conseillerez-vous sur se panier

(pas de lien vers des sites commerciaux, renseignements par MP pour des adresses, merci,
édit fée-dora)

++

edit vickie baika et pepitte Martine c'est le site du forum on a le droit de le mettre

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbe ... iers_chien

http://www.zooplus.fr/ask?query=corbeil ... ercher+%3E

Réponses

  • 05:45 modifié
    Salut Golyat

    Pour un boubou seul, mon eleveuse m'a conseillé un panier d'environ 60 cm de long.
    Celui que j'ai trouvé fait 62*35 cm
    Un chien adulte a assez de place

    Evidemment tu peux lui en prendre un plus gros pour quil est un palace mais il est déconseillé d'acheter un panier trop gros pour un chiot qui sera plus a laise dans un nid douillet a son format

    bon achat !
  • golyatgolyat Membre
    05:45 modifié
    Oki merci je pensais prendre dans cette taille la ou juste la taille au dessus,il faut que jaille dans une animalerie me rendre compte de la différence.
    Si vous avez d'autre avis je suis preneur biensur,je me donne encore cette semaine de réflexion et après jachète :).

    ++
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:45 modifié
    j'ai acheter un petit panier à Lilou quand elle était chiot, puis vers l'âge de huit mois, elle a eu un panier pour chien adulte de grosse taille (genre boxer....) comme ça je lui met tout ses jouets dedans et rien ne traine :D
  • 05:45 modifié
    moi j'ai pris le 1er mais elles y dorment a deux :wink:
  • golyatgolyat Membre
    05:45 modifié
    Oui je me suis permit de mettre le lien sachant que se site est affilié au fofo.

    ++
  • golyatgolyat Membre
    05:45 modifié
    Je me suis décidé et du coup j'ai prit sa,en espérant qu'il ne soit pas trop petit quand il sera adulte.

    Panier Siesta (couleur argent)
    Int : 62 x 45 x 23.5 cm
    Ext : 70.5 x 52 x 23.5 cm
    Avec un coussin moelleux :)

    imagesphpm.jpg

    ++
  • 05:45 modifié
    nous on a pris ca 72 X 50 X 20

    album_pic.php?pic_id=68498

    et elles y dorment a deux :wink:
  • golyatgolyat Membre
    05:45 modifié
    Moi il sera tout seul enfin pour l'instant,on se donne 1 à 2ans pour voir comment sa se passera déjà avec golyat qui arrive dans 3semaines :).
    Je pense que les dimensions devraient correspondre à golyat.

    ++

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.